4 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Autre source:
    “Varsovie: Le 21 Septembre une réunion de l’OSCE a eu lieu dans laquelle la crise ukrainienne a été discutée – en particulier, la tragédie de la situation avec la liberté d’expression, la menace contre des journalistes indépendants.

    Aujourd’hui, l’Ukraine est un des pays européens les plus en difficulté en matière de droits de l’homme et des libertés fondamentales.
    Parlant le 21 Septembre à Varsovie lors de la réunion de l’OSCE, pour examiner la mise en œuvre des engagements, du point de vue des droits humains, le militant des droits de l’homme ukrainien et le président de la Commission-ukrainien sur les droits de l’homme, Alexei Tarasov…”

    http://fortruss.blogspot.ch/2015/09/speaking-truth-to-power-ukrainian-human.html

  2. Posté par Myrisa Jones le

    L’OSCE a pratiqué à longueur de temps la langue de bois concernant les exactions commises dans le Donbass par le pouvoir nazi de Kiev soutenu par les occidentaux.
    Ce fut la même chose durant la présidence de M. Burkhalter, pro-européiste convaincu, qui a tu le massacre d’Odessa et bien d’autre graves événements et laissé le gouvernement suisse suivre bêtement les sanctions contre la Russie. Il a été même félicité pour cette présidence à la tête de l’OSCE.

    Ainsi, l’OSCE continue aujourd’hui, avec son double standard habituel, en mettant sous le tapis les persécutions pratiquées contre les journalistes en Ukraine.
    Où est l’indignation de nos politiciens et la solidarité des merdias occidentaux pour leurs collègues ukrainiens -russes aussi- emprisonnés, torturés et tués en Ukraine?

    L’Ouest supprime le rapport sur la répression des journalistes en Ukraine

    “Le 21 septembre 2015, lors d’une réunion de l’OSCE (Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe) qui est gérée par les puissances occidentales et est la principale organisation concernant la sécurité et la coopération en Europe, un discours courageux contre l’emprisonnement et l’assassinat des journalistes indépendants de l’Ukraine, a été fait par Alexey Tarasov, le Président de la Commission Ukrainienne pour les droits de l’homme.
    A la moitié du texte préparé à son intention, 6 mn d’une description sommaire des principaux cas, son discours a été arrêtée par le Président.”

    http://www.globalresearch.ca/the-west-suppresses-report-on-ukraines-suppression-of-journalists/5477811

  3. Posté par Aude le

    C’est déjà fait….L’Ukraine, une besace à fonds troués…
    Pour faire un révolution, il faut tout un peuple..
    Maïdan , un ramassi de CIA de nazis et d’oligarques.. Dans l’armée ukrainienne le coeur n’y était pas…Faire la guerre à ses compatriotes..pour plaire à l’autre..que l’on ne connait pas..
    C’était foutu d’avance..
    Crèvent ces charognars,..qui ont laissé tant de cadavres, de souffrances et de larmes..
    Au final c’est un peuple exangü qui paie le prix fort…la note de stupides au pouvoir.
    Allez l’Europe, traitre, et vos fausses illusions, qui comme un chien errant avez voulu suivre le faux maître et vous retrouver le dindon de la farce..d’une Europe éclatée…
    Voilà ce qu’il vous reste…à force de courber.

  4. Posté par Sancenay le

    l’Europe doit surtout fermer sa grande gueule de bâteleur de foire si elle veut retrouver une raison d’exister. Car en l’état, pitoyable , elle est nuisible.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.