To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Autre source:
“Varsovie: Le 21 Septembre une réunion de l’OSCE a eu lieu dans laquelle la crise ukrainienne a été discutée – en particulier, la tragédie de la situation avec la liberté d’expression, la menace contre des journalistes indépendants.
Aujourd’hui, l’Ukraine est un des pays européens les plus en difficulté en matière de droits de l’homme et des libertés fondamentales.
Parlant le 21 Septembre à Varsovie lors de la réunion de l’OSCE, pour examiner la mise en œuvre des engagements, du point de vue des droits humains, le militant des droits de l’homme ukrainien et le président de la Commission-ukrainien sur les droits de l’homme, Alexei Tarasov…”
http://fortruss.blogspot.ch/2015/09/speaking-truth-to-power-ukrainian-human.html
L’OSCE a pratiqué à longueur de temps la langue de bois concernant les exactions commises dans le Donbass par le pouvoir nazi de Kiev soutenu par les occidentaux.
Ce fut la même chose durant la présidence de M. Burkhalter, pro-européiste convaincu, qui a tu le massacre d’Odessa et bien d’autre graves événements et laissé le gouvernement suisse suivre bêtement les sanctions contre la Russie. Il a été même félicité pour cette présidence à la tête de l’OSCE.
Ainsi, l’OSCE continue aujourd’hui, avec son double standard habituel, en mettant sous le tapis les persécutions pratiquées contre les journalistes en Ukraine.
Où est l’indignation de nos politiciens et la solidarité des merdias occidentaux pour leurs collègues ukrainiens -russes aussi- emprisonnés, torturés et tués en Ukraine?
L’Ouest supprime le rapport sur la répression des journalistes en Ukraine
“Le 21 septembre 2015, lors d’une réunion de l’OSCE (Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe) qui est gérée par les puissances occidentales et est la principale organisation concernant la sécurité et la coopération en Europe, un discours courageux contre l’emprisonnement et l’assassinat des journalistes indépendants de l’Ukraine, a été fait par Alexey Tarasov, le Président de la Commission Ukrainienne pour les droits de l’homme.
A la moitié du texte préparé à son intention, 6 mn d’une description sommaire des principaux cas, son discours a été arrêtée par le Président.”
http://www.globalresearch.ca/the-west-suppresses-report-on-ukraines-suppression-of-journalists/5477811
C’est déjà fait….L’Ukraine, une besace à fonds troués…
Pour faire un révolution, il faut tout un peuple..
Maïdan , un ramassi de CIA de nazis et d’oligarques.. Dans l’armée ukrainienne le coeur n’y était pas…Faire la guerre à ses compatriotes..pour plaire à l’autre..que l’on ne connait pas..
C’était foutu d’avance..
Crèvent ces charognars,..qui ont laissé tant de cadavres, de souffrances et de larmes..
Au final c’est un peuple exangü qui paie le prix fort…la note de stupides au pouvoir.
Allez l’Europe, traitre, et vos fausses illusions, qui comme un chien errant avez voulu suivre le faux maître et vous retrouver le dindon de la farce..d’une Europe éclatée…
Voilà ce qu’il vous reste…à force de courber.
l’Europe doit surtout fermer sa grande gueule de bâteleur de foire si elle veut retrouver une raison d’exister. Car en l’état, pitoyable , elle est nuisible.