7 commentaires

  1. Posté par Pierre Müller le

    A vomir !

  2. Posté par Le pragmatique le

    Qu’on envoie Molina tester le programme chez le veto.

  3. Posté par Ueli davel le

    Bien voyons, les Jeusos veulent des jobs à la sortie, peut être bien lointaine, de leurs études. L’industrie sociale est leur débouché! Comme on dit chez les gauchos: quand le social va, tout va!

  4. Posté par Jeferson le

    Que croient-ils donc? Que des milliers de junkies avachis vont se déplacer aux urnes pour voter socialiste?
    Le pire avec ces jeunes crétins, c’est qu’ils dégoulinent de bonnes intentions. Criminelles, mais des bonnes intentions.
    J’aimerais simplement être sûr que lorsqu’une overdose se sera produite avec des drogues “légales”, le discours sera le même que lorsqu’un meurtre est commis avec une arme de service. Et l’indignation à la hauteur…
    Pourquoi ai-je des doutes?

  5. Posté par Derek Doppler le

    Le blogueur Roosh V. avait proposé dans un texte satirique de dépénaliser le viol si celui-ci se déroulait dans un espace privé, reprenant l’antienne gauchiste qui soutient que la dépénalisation supprime l’interdit, et donc l’attrait et partant le passage à l’acte. L’écho des couinement des bien-pensants, bobos et autres progressistes n’est toujours pas retombé. Comme quoi…

  6. Posté par Andrea le

    Et si on dépénalisais l’homicide?

  7. Posté par Nicolas le

    Inlassablement ces jeunes socialistes exhibent leur stupidité avec une indécence qui frise la pornographie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.