4 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    y a un tas de gens qui disent ça même sans être énervés

  2. Posté par Sancenay le

    Cela traduit sensiblement la colère légitime qui monte chez les gens de bon sens qui ont réchappé de la rééducation nationale ou simplement échappé à celle-ci et qui ont été d’autant moins perméables à la propagande systémique.
    Ces hommes authentiquement libres pourraient bien conclure pas trop tard que si quelque ingénu sur le retour ou quelque ingénu en mal d’exister tente de leur fourguer en quantité et à leurs frais des envahisseurs haineux et violeurs pour des “réfugiés de guerre” , ils pourraient vite comprendre qu’il y a aussi chez nous à la source de la manip d’authentiques criminels de guerre qui ne les enfument que trop et depuis trop longtemps.
    Il est grand temps d’arrêter le massacre avant que tout cela ne parte en effet en sucette.

  3. Posté par Le pragmatique le

    Le gaulois sous rubrique a le mérite d’être clair, sans ambage.
    Je perçois la France que j’aimais tout comme lui.

    Un petit tour à la 17ème chambre correctionnelle chez des gauchiotes à Taubira pour son bienveillant parlé de sa France ?

  4. Posté par Aude le

    Les pensées…c’est comme les ondes…ça traversent les frontières..
    Et quand ces mêmes idées atteignent le 50 et quelques virgules…ça devient majorité. Et quand cette majorité….virent la grosse minorité…c’est que la bien-pensée…finit par s’écraser..
    Il est à se méfier..de la colère sourde.. de celle qui mûrit comme le raisin, au printemps ne laissant apparaître que quelques timides petits grains et qui l’automne allant déploie le fruit mûri
    Si lente est cette colère..que lorsqu’ elle se déploiera , je gage que les renards n’atteindront pas les vignes aux ceps vigoureux…
    Les raisins de la colère, nouvelle version

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.