ND Ch. H. A noter que le 20 Minutes.ch parle de "réfugiés" alors que ce sont des clandestins qui entrent dans un pays de force...
Des dizaines de migrants ont réussi, à l'issue de plus d'une heure d'échauffourées mercredi en début de soirée, à déborder les forces antiémeutes hongroises et à pénétrer en territoire hongrois depuis la Serbie, au passage frontalier de Röszke, ont constaté des journalistes de l'AFP.
Les migrants ont réussi à arracher le grillage mis en travers des deux voies d'accès vers la Hongrie, puis ont avancé, prêts à en découdre avec les forces de l'ordre qui ont reculé d'une cinquantaine de mètres et ripostaient en lançant des grenades lacrymogènes. De son côté, le gouvernement hongrois a fait état de 20 policiers blessés «dans les échauffourées avec les migrants», sans plus de détails.
Les migrants, originaires du Moyen-Orient et notamment de Syrie et d'Irak, ne profitent apparemment pas de leur entrée en Hongrie pour s'évanouir dans la nature mais semblent juste (ND Ch. H. Sic!) vouloir régler leurs comptes avec les forces de l'ordre hongroises qui empêchent depuis lundi leur passage vers l'Union européenne.
Je suis convaincu que nous non plus ne tirerons pas, et que les envahisseurs pourront pénétrer chez nous de la même façon.
D’ailleurs, ils y sont déjà de plus en plus nombreux et se réjouissent de ce renfort.
Lorsqu’un peuple refuse de se défendre alors qu’il est attaqué, qu’il refuse de prendre le risque de s’opposer aux traîtres qui le gouvernement, alors ce peuple est vaincu par son agresseur, qui moquera avec raison sa faiblesse comme sa lâcheté et s’empressera de l’humilier à l’aide d’agressions constantes, du viol systématique des ses femmes et du meurtre de ses représentants les plus aboutis.
Forcer l’entrée comme ça dans un pays souverain illégalement, même sans armes, ça s’appelle un acte ou une déclaration de guerre !
Ils fuient la guerre mais vont se battre contre la police hongroise. On continue à se moquer de nous, de la logique la plus basique.
Armes et munitions en suffisance. Tenons nous prêt.
Ça ne va pas tarder a déferler ici.
732, vite
Tant qu’on ne tirera pas […] cela continuera !
Cela s’appelle une invasion…et ceux qui la pratique sont des envahisseurs.