Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merkel devant les ruines de sa politique migratoire
Dimanche, ce n’est pas la chancelière qui annonce la fermeture de ses frontières. Merkel envoie son ministre de l’Intérieur affronter micros et caméras. Elle sait très bien, la patronne de la CDU, pourquoi il lui faut rester « sous couvert ». Ce sont bien ses actes irresponsables qui ont conduit l’Allemagne dans cette crise profonde. Un sondage EMNID pour la chaîne N24 publié en fin de semaine dernière est éloquent : 64 % des Allemands estiment que « Mutti » ne maîtrise pas sa politique migratoire, 24 % estiment que cette politique est très mauvaise, 38 % que cette politique est plutôt mauvaise…
Sans avoir saisi le Parlement ou le peuple, Merkel a grand ouvert les vannes direction « Germany ». Les accords de Dublin furent de facto pulvérisés. Des milliers prirent d’assaut les trains vers l’Allemagne. Ses discours irréalistes, que la RFA pourrait accueillir sans limite les réfugiés en provenance du Moyen-Orient, ont créé un appel d’air sans précédent. Le « Nous pouvons maîtriser » de Merkel s’est effondré devant la dure réalité. Les choses sont désormais hors contrôle.
…
http://www.bvoltaire.fr/hildegardvonhessenamrhein/merkel-devant-ruines-de-politique-migratoire,206299
La tyrannique Merkel n’a pas convaincu l’anti-démocratique UE de plier des nations européennes au diktat et au chantage allemand ?
Une pétition demandant la destitution d’Angela Merkel circule depuis 4 jours. Déjà plus de 20’000 signatures.
https://www.change.org/p/wir-fordern-das-misstrauensvotum-gegen-frau-merkel-sofortige-amtsenthebung-frau-merkels
Avec le b….. qu’elle a créé en Europe il ne lui reste plus qu’à démissionner.
Comment on dit déjà ? Un dictateur, une ………. ?
Il est grand temps que l’Allemagne cesse de soumettre les nations européennes à son diktat.
Enfin, Merkel a fait son coup d’éclat en démontrant, aux européens, sa volonté d’accueillir des centaines de milliers de migrants et hop…stop.
Elle imaginait ainsi, que les autres nations allaient la suivre dans sa fuite en avant..
Constatant que point n’en fut le cas….l’Allemagne a procédé par chantage.
Basse besogne Mme Merkel…personne ne vous octroie ce droit. Est-ce ainsi que vous concevez l’Europe…. Le diktat en lieu et place de la concertation?
Il y aurait là des relents de 39/45…
Et toc
Mme Merkel, ancienne chargée de propagande des Jeunesses Communistes, utilise les mêmes méthodes que les dirigeants de son ancien parti (dont elle garde les convictions), qui n’était rien d’autre qu’une copie du parti national-socialiste, mais marxiste et internationaliste. La police politique de la RDA n’avait rien à envier à la Gestapo et Mme Merkel à d’autres. « Nous afons les moyens de fous vaire parler ! »