EN DIRECT. Migrants : la Hongrie organise le transit vers l’Autriche

post_thumb_default

 

A quelques heures du conseil européen des ministres de l'Intérieur, ce lundi après-midi à Bruxelles (Belgique), l'Union européenne est montrée du doigt pour son manque de réactivité face à l'afflux...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Son manque de réactivité face à l’afflux de réfugiés ? Hormis le sauvetage des banques, dans lesquelles ils devaient avoir une grande partie de leur fortune, avec l’argent des contribuables, en quoi donc est-ce que l’UE a fait une fois au moins montre de réactivité ?

  2. Posté par C. Donal le

    “L’inaction de l’Europe » a conduit l’Allemagne …”
    Voilà voilà. La mère Merkel fait son forcing. Et notre Conseil fédéral ainsi que les autres dirigeants vont nous le servir genre il faut être solidaire… C’est c’la oui.

  3. Posté par Le pragmatique le

    “12h15. Un million de réfugiés en Allemagne? «De nombreux signes montrent que cette année, nous n’aurons pas à prendre en charge 800 000 réfugiés comme l’a prévu le ministère de l’Intérieur, mais un million», écrit le vice-chancelier Sigmar Gabriel sur le site internet du Parti social-démocrate allemand (SPD), dont il est président. «Sans une solution européenne commune et contraignante, nous n’arriverons pas à surmonter cette crise des réfugiés», assure-t-il.”

    Du foutage de gueule, c’est bientôt toute l’afrique et le moyen orient qui vont finir par venir combler les déficits démographiques à Frau M.
    Qu’elle garde ses pépites; hors de question de finir chrétien d’orient dont elle n’a rien à f….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.