7 commentaires

  1. Posté par borinos le

    Bravo mr menard pour votre courage par rapport à tous nos politiques véreux sans courage qui n’en pensent pas moins mais qui ne voient que leur réelection,! ils ne réflechissent même pas à l’avenir de notre pays pauvre france! Au secours trouvez nous quelqu’un de compétent pour nous gouverner ça existe?????

  2. Posté par Patrick Stocco le

    Ménard est courageux. Bravo. Attendons les réponses baveuses de Valls ou de Hollande…

  3. Posté par Vautrin le

    Robert Ménard est parfaitement dans son rôle de premier magistrat de sa ville, et les Biterrois ont eu entièrement raison de l’élire. Il apparait qu’une énorme majorité des communes sont passées “à droite” lors des dernières municipales, et le moins que l’on puisse exiger des édiles de droite est de faire respecter la loi. Bien entendu, les mazettes du prétendu parti “républicain” s’abstiendront d’accomplir des actes courageux et légaux, ils sont bien trop intoxiqués par l’idéologie gauchiste. Ménard évoque des passeurs, mais aussi des complices : nul doute qu’il ne vise ici les gauchistes, vrais fascistes, qui bravent la loi en aidant les envahisseurs. Attendons les hurlements, glapissements, caquetages, cacardages, gloussements de la “bien-pensance” et la réaction du “ministre” de l’intérieur, tout gagné à la cause immigrophile ! Ménard doit être soutenu et il faut inciter d’autres édiles à suivre son exemple.

  4. Posté par Aude le

    La loi est égale pour tous…c’est exact…
    Mais quelle filière intérieure ou extérieure profite de la situation …les anti-fa pro-facho ou des filières islamiques?
    Cette manière de faire s’appelle “invasion” conquête d’un territoire aux frais des habitants autochtones.
    Des réfugiés dignes de ce nom se font enregistrer, présentent leurs passeports et demandent de l’aide.
    Les envahisseurs arrivent, prennent des appartements et s’installent…Ensuite de quoi vivent-ils?
    Reçoivent-ils de l’aide complaisante de certains imams? de certaines mosquées? de certains islamistes (en train de constituer des plans d’invasion ou de préparation d’attentats?) Dans un chaos pareil, tout est possible.
    L’UE est une tête de linotte dont les conséquences pour l’Europe seront hautement nuisibles.
    A ce sujet, l’Arabie saoudite…n’a pas d’argent pour ces gens, n’apporte aucune aide….Mais…mais finance de plus en plus de mosquées…Leur but, islamiser l’Europe.
    Moi, je propose aux états ne sachant plus ou placer tous ces migrants, de saisir les biens des saoudiens en Europe et d’installer leurs frères en islam….
    C’est simple..non…Pourquoi devrions-nous accepter les agissements de ces anciens bédouins du désert qui dépensent des milliards dans des acquisitions privées et laissent les européens se débrouiller avec leurs frères…
    Je qualifie ce régime saoudien de tordu et de profiteur..Aucune morale en regard de l’argent..et ça se permet de donner des leçons à Europe…

  5. Posté par bigjames le

    Excellent. Quel courage. Chapeau.
    Ménard Président !

  6. Posté par Le pragmatique le

    Les socialopes lausannoises feraient bien de s’en inspirer pour retrouver un semblant de crédibilité.

  7. Posté par alticor le

    Eh Bien ! Dans la cacophonie actuelle il me fait penser a don Quichotte contre les moulins, j’aimerai bien voir une attitude semblable chez nos autorités……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.