Un homme égorge son père à Tarascon en évoquant l’État islamique

post_thumb_default

 

Tuer le père. Les policiers de Tarascon ont reçu une inquiétante visite ce vendredi matin dans leur commissariat. Un jeune homme de 25 ans, blessé à la main, se présentant comme Marocain est venu leur expliquer qu’il avait égorgé son père, dans des propos confus en arabe, indique Midi Libre.

Une source proche de l’enquête indique qu’« Il ne parlait pas français, mais a évoqué Daesh, sans s'en revendiquer » de façon claire. Il a également laissé entendre que son père « n’était pas un bon Marocain ».

L’homme n’était pas connu des services de police au « titre de l’islam radical » et serait arrivé en France récemment, « il y a quelques jours ou il y a quelques semaines ». Prudents, les enquêteurs privilégieraient pour le moment la piste d’un déséquilibrée. Saisi de l’enquête, la police judiciaire de Marseille va devoir retracer le parcours de l’individu depuis son arrivée en France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    @Nicolas
    Quand je vous lis, mon week-end me paraît radieux. Merci

  2. Posté par Nicolas le

    N’oublions pas que pour ces débiles la terre est plate, alors lorsqu’ils s’approchent des confins de leur monde ils peuvent être déséquilibrés devant la perspective de l’abîme qui s’ouvre à leurs pieds. Plus prosaïquement, le choc culturel n’est pas à l’avantage des pousseurs de chameaux et des suceurs de cailloux qui se soignent encore à l’urine de chameau. Et comme ces sauvages microcéphales sont incapables de débattre sereinement et qu’ils ne connaissent que la violence comme seul moyen d’expression pour répondre à leur angoisse existentielle, ils la dirigent naturellement contre toutes celles et ceux qui les dépassent. Mais on est en droit d’espérer que parmi nous se lèveront de plus en plus de personnes déséquilibrées devant l’insondable bêtise de ces adorateurs de Satan, pour les expulser non par les mots mais par les armes. Nos ancêtres les ont boutés hors de chez nous au fil de l’épée, notre génération en est également capable, et elle le fera après avoir éliminé les traîtres qui prétendent nous gouverner.

  3. Posté par bigjames le

    C est fou le nombre de déséquilibrés au sein des musulmans.
    Nous sommes vraiment en sécurité avec notre équipe de bras cassés qui nous gouverne.

  4. Posté par C. Donal le

    La piste d’un déséquilibré… trouvant que son père n’est pas un bon Marocain ? Tu veux dire un bon musulman puisque le califat ne reconnaît pas les frontières.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.