Suisse – UE: Le parlement européen refuse de négocier la libre-circulation

La libre circulation des personnes est un «principe sacré», indique le Parti populaire européen (PPE) dans un communiqué. «Nous ne voulons pas la renégocier» indique l'auteur du rapport, le député conservateur allemand Andreas Schwab, cité dans le communiqué.

Si la Suisse devait mettre en oeuvre l'initiative sur l'immigration de masse comme prévu (avec notamment introduction de quotas, NDLR), ce scénario aurait alors «des conséquences négatives pour les relations entre l'Union européenne et la Suisse, lesquelles ont été excellentes jusqu'ici», observe M. Schwab.

Source

7 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    @Pehem Veyh Cette gourde (littéralement) est la pire chose qui est arrivée à notre pays au cours des 100 dernières années.

    Cette femme n’a même pas prêté serment ! Nous ne la reconnaissons donc pas comme notre présidente. Tout ce qu’elle a signé n’est qu’une imposture et devient donc caduque !

  2. Posté par Pehem Veyh le

    Bien! Si l’UE ne veut pas négocier, résilions-le. Que peuvent-ils faire ? A part aboyer frénétiquement, avec l’aide bénévole et servile de nos médias, contre nous. Ils veulent que les camions qui traversent le pays paient réellement les coûts qu’ils engendrent ? Ils veulent que les frontaliers retournent chômer dans leur pays? Ils veulent que les deux millions de ressortissants de l’UE qui profitent de nos institutions encore fonctionnelles s’en retournent au village? Très bien ! Si le CF avait un chouia de poils où je pense, cela fait longtemps que ces accords, tous en faveur de l’UE, auraient été résiliés et/ou renégociés. Mais avec la pétasse Simonetta, qui court à Bruxelles parler en notre nom (beurk) de la participation de la Suisse à la répartition des clandestins, on ne peut pas vraiment espérer cela. Cette gourde (littéralement) est la pire chose qui est arrivée à notre pays au cours des 100 dernières années. La 2e guerre mondiale n’a pas fait mieux en terme de nuisances. Elle ne sait donc pas qu’on n’en fait pas partie de l’UE ou alors ? Mais virez-la…

  3. Posté par Aude le

    @Pierre H…rien de plus exact.
    Mais par filtration..il se sait que cette branche luciférienne sait qu’elle arrive bientôt à son terme.
    Leur seul but, leur seule religion : la puissance, le pouvoir, l’argent, le sexe inconditionnels…Aucune limite….
    Ils paradent en bonne figure…sont généreux…en aide de toutes sortes..
    Il est probable qu’ils aient complètement squattés la Cour européenne des droits de l’homme qui n’est somme toute que le droit des délinquants…
    Mais quel droit? Sinon celui d’une société complètement dégénérée…
    L’UE à coup sûr. La gouvernance mondiale plus que certains.
    Ils sont les seigneurs d’une guerre larvée contre les peuples…
    Consolation….pour peu de temps encore…

  4. Posté par Nicolas le

    «Des conséquences négatives pour les relations entre l’Union européenne et la Suisse, lesquelles ont été excellentes jusqu’ici»
    Bien évidemment les relations sont excellentes tant que la Suisse baisse sa culotte et vide ses poches au profit de l’UE. Et les crétins applaudissent aux mensonges livrés quotidiennement par des scribouillards oligophrènes, idiots utiles de cette institution corrompue. L’UE est une construction chimérique dictatoriale voulue par une oligarchie de financiers ultra-riches, pour confisquer définitivement tout pouvoir décisionnel aux peuples européens.
    PS: Ce commentaire a été posté à l’adresse de 20min.ch sous l’article original, et censuré par le modérateur de ce merdia, soutien actif du lobby LGBT et militant inconditionnel de l’adhésion de la Suisse à l’EU.

  5. Posté par Pierre H. le

    @Derek Doppler
    D’après toutes mes diverses lectures, il semblerait que l’oligarchie soit plutôt luciférienne qu’athée . Donc, ils seraient très croyants en l’antinomie dieu-diable et se rangeant derrière le second afin de détruire le premier. Les évangiles prennent tout leur sens. Les vrais athées ne croyant ni aux forces du bien ni au forces du mal ont une philosophie bien différente des satanistes. Mon interprétation personnelle est que sous le vocable “Satan” ne se cache pas un petit bonhomme de feu avec des cornes et des sabots et une fourche (pour faire une métaphore), mais bien cette mouvance qui veut réduire drastiquement la population de la planète, mélanger tout le monde, bannir tous les droits, asservir les humains, dire qu’il n’y a plus ni homme ni femme, promouvoir l’homosexualité, enlever toute valeurs, culture, racines…
    Je crois que l’Homme n’a jamais rien connu de pire (et le pire va s’amplifier) dans son histoire. Lors de la seconde guerre mondiale, l’ennemi était désigné. Aujourd’hui, on a affaire à un ennemi sans visage, multiforme, invisible. Le vocable “Satan” de la bible sied à merveille à cet ennemi déclaré de l’Homme.

  6. Posté par Derek Doppler le

    C’est fou tous ces laïcards et autres franc-macs qui nous sortent du “principe sacré” à longueur de temps. Dans 5 minutes ils vont nous sortir du “principe divin”, ou quoi? Allez donc tous vous faire foutre avec votre religion laïque satanique.

  7. Posté par Pierre H. le

    Faisons revoter l’article sur la libre circulation, comme ils veulent le faire pour l’immigration de masse. Face aux hordes de sauvages qui arrivent, il faut ériger la Suisse en forteresse (qu’elle n’a jamais été malgré ce que les socialauds prétendent)…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.