Allemagne. La police ne divulgue plus le nombre de manifestants Pegida.Pegida reprendra ses manifestations régulières à Dresde

Allemagne. La police ne divulgue plus le nombre de manifestants Pegida.Pegida reprendra ses manifestations régulières à Dresde selon l’annonce faite ce lundi lors du dernier rassemblement. L’organisateur Lutz Bachmann estime à 10'000 le nombre de personnes présentes cette semaine.La police connaît le nombre de participants mais ne le rendra pas public. Ceci vaut pour cette manifestation mais également pour les prochaines a déclaré une porte-parole des forces de l’ordre. La responsable de parti AfD du Land de Saxe, Frauke Petry, a estimé « Si la police relève le nombre, il doit être rendu public. Le ministre de l’intérieur Ulbig veut probablement dissimuler la critique grandissante de l’immigration massive de migrants économiques poussant de plus en plus de citoyens à descendre dans la rue.»

https://jungefreiheit.de/politik/deutschland/2015/polizei-haelt-pegida-zahlen-geheim/

 

3 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Manipulation quand tu nous tiens…
    Il semble qu’il y a un kleine problem.

    Des salauds de fachos qui ne penssent pas comme Merkel, ho les vilains.

    On ne peut qu’espérer que Pegida vous mette à genoux et que la clique à Merkel remballe ses pépites.

  2. Posté par Aude le

    On s’en fout de cette presse de me… téléguidée par les grands lobbys..
    Allez-y Pediga….Barricades…Manifestez en masse…n’ayez pas peur…C’est de votre survie qu’il s’agit…

  3. Posté par conrad.hausmann le

    C’est clair et net:La grande presse et les TV veulent nous faire avaler que tous les Allemands se promènent avec un écriteau marqué “welcome”.C’est évident il s’agit d’une grossière manipulation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.