To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pauvres, pauvres Grecs! Ils n’avaient pas besoin de ça. En Grèce, les gens sont paisibles, chaleureux, accueillants. L’invasion de ces petites îles est une catastrophe.
Envahisseur : celui qui envahit un territoire, un autre pays. Ce sont des hommes jeunes , en bonne santé et décidés à en découdre avec les autochtones pour prendre leurs places, leur pays.
Réfugié : celui qui a fui son pays pour sauver sa vie, il est accompagné de sa famille qu’il veut -en priorité- préserver et retournera dans son pays lorsque sa sécurité sera assurée!
Alors dans quelle catégorie classer ces casseurs ?
@ Marie-France Oberson
Le désespoir de la majorité des Allemands face à la poudrière que représente cette invasion est réel. Il y a en Allemagne les même forces organisatrices et muselantes que dans le reste de l’Europe. Elles organisent méthodiquement et de concert le mouvement propagandiste de “l’accueil spontané”, soutien et manipulation jusqu’aux antifas. Le concert propagandiste de l’hiver passé a été financé pour une partie par les impôts. Cela a été prouvé. Les Allemands lucides sont durement réprimé et la répression va crescendo.
@C. Donal : De la compassion pour les Grecs je comprends, ils n’ont rien demandé et sont en plus dans une situation économique épouvantable !Le peuple allemand? Mais c’est lui qui a appelé les migrants à grands cris ! Les recevant en fanfare Mme Merkel ayant déclaré que l’Allemagne AVAIT BESOIN DE CES MIGRANTS, pour booster l’ économie du pays qui manque de main d’oeuvre ! Alors , on ne va pas pleurer sur les Allemands quand même ! C’est leur problème !
Que fait Bruxelles pour les Grecs ? Et pour l’Italie ? L’UE a voulu ouvrir les frontières qu’elle assume…
Ils sont vraiment diplômés, donc éduqués, instruits ces migrants ?
Les réfugiés huguenots qui fuyaient les massacres de la monarchie catholique française, les réfugiés espagnols qui fuyaient la guerre civile ou les juif qui fuyaient les nazi, ne se sont jamais comportés de la sorte !
Alors les bien-pensants ? Un peu de chaleur, d’amour et de compassion pour ces Grecs ? Non, on va les laisser crever, comme on va laisser se démerder le peuple allemand. Et tous les autres.