CLANDESTINS EN GRECE : LA VIDÉO CENSURÉE PAR LES MÉDIAS

Ci-dessus, Lesbos avant l'invasion

 

En Grèce, de violentes émeutes déchirent l'île de Lesbos. Les clandestins affrontent la police car ils estiment ne pas être assez bien traités par les Européens. Les habitants sont agressés dans leurs propres maisons et devant le niveau de fureur, certains préfèrent carrément y demeurer barricadés. Seule et unique solution à ce problème qui prend chaque jour plus d'ampleur: la remigration, c'est-à-dire le retour dans leurs pays d'origine de ces émeutiers étrangers !

.

 

5 commentaires

  1. Posté par Danièle Magnin le

    Pauvres, pauvres Grecs! Ils n’avaient pas besoin de ça. En Grèce, les gens sont paisibles, chaleureux, accueillants. L’invasion de ces petites îles est une catastrophe.

  2. Posté par Michel le

    Envahisseur : celui qui envahit un territoire, un autre pays. Ce sont des hommes jeunes , en bonne santé et décidés à en découdre avec les autochtones pour prendre leurs places, leur pays.
    Réfugié : celui qui a fui son pays pour sauver sa vie, il est accompagné de sa famille qu’il veut -en priorité- préserver et retournera dans son pays lorsque sa sécurité sera assurée!
    Alors dans quelle catégorie classer ces casseurs ?

  3. Posté par C. Donal le

    @ Marie-France Oberson
    Le désespoir de la majorité des Allemands face à la poudrière que représente cette invasion est réel. Il y a en Allemagne les même forces organisatrices et muselantes que dans le reste de l’Europe. Elles organisent méthodiquement et de concert le mouvement propagandiste de “l’accueil spontané”, soutien et manipulation jusqu’aux antifas. Le concert propagandiste de l’hiver passé a été financé pour une partie par les impôts. Cela a été prouvé. Les Allemands lucides sont durement réprimé et la répression va crescendo.

  4. Posté par Marie-France Oberson le

    @C. Donal : De la compassion pour les Grecs je comprends, ils n’ont rien demandé et sont en plus dans une situation économique épouvantable !Le peuple allemand? Mais c’est lui qui a appelé les migrants à grands cris ! Les recevant en fanfare Mme Merkel ayant déclaré que l’Allemagne AVAIT BESOIN DE CES MIGRANTS, pour booster l’ économie du pays qui manque de main d’oeuvre ! Alors , on ne va pas pleurer sur les Allemands quand même ! C’est leur problème !
    Que fait Bruxelles pour les Grecs ? Et pour l’Italie ? L’UE a voulu ouvrir les frontières qu’elle assume…
    Ils sont vraiment diplômés, donc éduqués, instruits ces migrants ?
    Les réfugiés huguenots qui fuyaient les massacres de la monarchie catholique française, les réfugiés espagnols qui fuyaient la guerre civile ou les juif qui fuyaient les nazi, ne se sont jamais comportés de la sorte !

  5. Posté par C. Donal le

    Alors les bien-pensants ? Un peu de chaleur, d’amour et de compassion pour ces Grecs ? Non, on va les laisser crever, comme on va laisser se démerder le peuple allemand. Et tous les autres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.