To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Qu’ils commencent à enregistrer ceux qui envahisent la Suisse.
Après on verra!
Oui, Pehem a raison. Et c’est bien le sens du deuxième amendement de la Constitution des USA : une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d’un État libre, le droit qu’a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé.
Bref, cette liberté pour contrer les tendances oppressives naturelles et de l’Etat.
Pas de doutes le PDC est un furoncle dans la politique suisse. Il n’a qu’à penser à Pierre Kohler, une vraie tête de turc, qui a fait tout un tamtam pour faire venir des Ouïghour. Or les Ouïghours alliés de l’Etat Islamique sont compromis dans l’attentat sanglant de Bangkok. Il est vrai que l’autre PDC Darbellay veut nous imposer le paquet cadeaux du tout venant de Syrie avec les tueurs de l’Etat Islamique bien mélangés, en embuscade. Désarmer les Suisses pour les sacrifier sans résistance aux tueurs de l’Etat Islamique c’est une bonne politique du PDC. En parfaite conformité avec le crétinisme ambiant. Sous google ces épisodes Kohlerriens ont été effacés au nom de la protection de la personnalité encore imposée par l’Europe à Google. Or mélanger personnalité et traîtrise est bien dans l’air du temps.
https://www.google.ch/search?q=pierre+kohler+recoit+les+ouigours&biw=1280&bih=565&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoATgUahUKEwjAmPrwv9fHAhWKvBQKHWegB30&dpr=1.5#tbm=isch&q=pierre+kohler++ouigours&imgrc=t1GzhFVA5ji2rM%3A
http://www.parismatch.com/Actu/International/Le-principal-suspect-arrete-819811
http://francais.rt.com/international/6066-bangkok-turquie-ouighours-attentat
Encore une fois, le conseil des Etats nous propose des sornettes et des idioties. Est-ce parce que le PDC y est surreprésenté ? Allez savoir ! Mais toujours est-il qu’ils auraient dû se rendre compte depuis longtemps que les armes dangereuses sont celles qui sont mises dans les mains de criminels, pas celles qui sont remises, comme gage de confiance, aux honnêtes gens. Et celles qui sont dangereuses ne seront de toutes façons pas enregistrées, ni demain, ni plus tard. C’est vraiment passer pour un demeuré que de nier cette réalité. Dans ce débat d’ailleurs, il est tellement difficile de trouver un crime perpétré avec une arme d’ordonnance que les politiciens hurlent littéralement lorsqu’il y en a un et que les journalistes, collabos comme jamais et même s’ils n’osent (encore) pas mentir dans leurs articles, illustrent systématiquement tout fait violent avec arme à feu par la photo d’un fusil d’assaut ou d’un pistolet d’ordonnance.
L’enjeu est donc bien de désarmer le peuple. Celui qu’on flatte pour être élu et dont on se méfie de suite après. De peur peut-être qu’en apprenant leurs forfaitures, le peuple outré et révolté ait une irrépressible envie de faire payer certains politiciens qui nous trahissent sciemment ! Qui sait ?
Faut-il être naïf pour penser que celui qui a de mauvaises intentions veuille enregistrer son arme. Seuls une idéologie ou un raisonnement spécieux trouveraient une justification au recensement de vieux fusils. Encore un effort la gauche et tout le monde vous croira.