Immigration – L’aveuglement coupable des dirigeants européens

post_thumb_default

 

Malgré l’ampleur sans précédent de la déferlante migratoire, la plupart des dirigeants politiques européens persistent dans un aveuglement coupable.

En Belgique, Damien Dermaux, s’exprimant au nom du Commissariat général aux réfugiés et apatrides, s’est dit « fier » que son pays fasse partie, avec l’Allemagne, l’Autriche et la Suède, des pays les plus prisés des immigrés clandestins ! Devant expliquer les raisons de cette attractivité, il a déclaré :

« En Belgique, il y a la garantie d’être logé, nourri, blanchi, d’avoir un traitement efficace de son dossier. Tous les pays n’ont pas ces standards de qualité, on peut en être fiers. Nous sommes de bons élèves européens.« 

Un tel degré d’inconscience laisse pantois.

Les autorités suédoises semblent également se réjouir que leur pays soit une destination privilégiée des immigrés illégaux. Depuis janvier 2015, ce sont déjà plus de 100.000 immigrés qui ont demandé l’asile en Suède. Un nombre impressionnant, surtout si on tient compte que ce pays  compte moins de 10 millions d’habitants.

Mais les Suédois semblent bien moins apprécier ce grand remplacement. Le parti populiste local arrive désormais en tête des intentions de vote.

En Autriche, le gouvernement a décidé de faire appel à l’armée. Comme en Macédoine, en Bulgarie et sans doute demain en Hongrie ? Pas du tout. Dans ces trois pays, l’armée déployée a pour mission d’empêcher les immigrés de franchir la frontière. Alors qu’en Autriche, l’armée est chargée de… convoyer les immigrés et de leur construire des logements.

C’est bien le scénario du Camp des Saints de Jean Raspail qui se déroule sous nos yeux ébahis.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.