Cela s’est passé à Palerme, au centre d’accueil « Vogliamo volare » de Romitello, déjà connu pour les protestations concernant des repas et aussi pour les émeutes du mois de mars de cette année.
Il y a quelques jours, trois Nigérians hébergés dans le centre s’étaient installés sur des barricades pour protester contre la nourriture qui leur était servie par le centre, elle n’était pas à leur goût. Suite à cela, il avait été décidé de les éloigner du centre. Mais quand la police s’est présentée pour appliquer la décision, les trois frères sont devenus fous de rage.
S’est engagé un corps à corps avec les gendarmes, venus en aide aux policiers. Trois policiers et deux gendarmes ont finis à l’hôpital de Partinico avec des blessures légères. Les trois Nigérians ont quant à eux disparu de la circulation.
Source via Fdesouche.com
Re – migration d urgence !!!
Mais il n’y a apparemment que des jeunes hommes bien portants qui réagissent comme cela ! Les enfants et les femmes, si ce sont de vrais réfugiés et non pas des migrants, ne réagissent pas comme cela.
Le Nigéria n’est pas en guerre et même si il l’était, ces zoulous n’ont rien à faire en Europe.
Ces gens n’ont aucune éducation, même les singes se comportent mieux. La plupart des nigérians en europe vivent et vivent bien du trafic de cocaïne, ce n’est pas un secret, ou alors profite de l’aide sociale, qui devrait d’ailleurs n’être accordé qu’aux indigènes. Et en plus ces zoulous n’ont aucune intention de s’intégrer et adopter nos coutumes, pire, ils nous crachent dessus et en veulent toujours plus….
Et la nuit tous les chatons sont gris.
#stopinvasion
La routine, quoi.