To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pour rappel la Finma a durant des années été pilotée par Anne Héritier-Lachat, avocate socialiste comme son mari. En conséquence, ces gauchos n’ont pas fini de nous étonner dans leurs dérives et leurs réflexes de conservateurs pollués par le pognon. On comprend mieux cette fièvre carnassière de veau d’or qui a fait de cet établissement une fabrique de retraites en or massif, vraisemblablement exclusivement dévolues à des socialistes, tout en jouant dans l’arbitraire et en piétinant les droits démocratiques le plus élémentaires, à la manière des crypto-communistes camouflés dans les fraternelles maçonniques, qui ont succédé aux pantins partisans de l’ex-Urss.
Et si cette mauvaise plaisanterie dont les coûts finaux atteignent probablement des milliards ne vous convainc pas, sachez qu’il faudrait analyser comment, et par quels pistons, cette personne est arrivée à ce poste. Il est vrai que sa compétence en la matière ne fait aucun doute. N’a-t-elle pas signé une thèse de droit sur les pots-de-vin. Diluer l’impact de ces révélations sous un paquet de fric est peut être le moteur de son intégration dans ce machin, comme dirait le général de Gaule, à moins qu’elle en soit elle-même l’instigatrice.
“… cette entreprise garantie par les contribuables, qui bénéficie d’un monopole d’Etat sur une clientèle captive. A cela s’ajoutent un pouvoir législatif et la capacité de faire mettre en faillite par simple décision interne”.
Monopole pour une SA et pouvoir législatif? Cette entreprise est clairement anticonstitutionnelle, qui sont donc les traitres qui en ont avalisé la création? Ils doivent être dénoncés, interdits de toute fonction publique.
Ces “financiers”, probablement des “experts”, sont visiblement chargés de dépouiller les Suisses de toutes leurs économies, lorsque leurs donneurs d’ordres organiseront un nouveau crash des marchés afin que la caste minoritaire s’enrichisse encore plus aux dépens de la majorité.
En effet, ce “Dernier point de taille. La Finma a émis en 2012 une ordonnance sur l’insolvabilité des banques, ses clients dans les faits. Elle y traite de leur capitalisation à travers une confiscation des dépôts (épargne des caisses de retraite par exemple)” démontre que leur but est à terme de voler les épargnants en faveur des banques.