Source : Le Figaro Bel exercice de langue de bois de la part du président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Anouar Kbibech, publié par le Figaro.fr. Au delà des habituelles indignations contre l’islamophobie et les appels au dialogue, nous apprenons que les mosquées radicales n’existent pas en France ! Invitons M. Kbibech à [...]
The post Pour le président du CFCM, pas de mosquées radicales en France ! appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Le CFCM est aux griffes des frères musulmans; or ces ruffians sont des suppôt du terrorisme et de la charia, et nombre de ceux-ci sont imams. Ergo : quand ils profèrent qu’il n’existe pas de mosquées “radicales ” en France, ils mentent. C’est le mensonge islamique recommandé, la “taqia”.
Maintenant, on peut s’interroger sur l’adjectif “radicale” : il n’y a pas d’islam radical, il n’y a que l’enseignement coranique, c’est-à-dire l’islam. Et par rapport à l’humanité incroyante, il est radical. Ergo : il n’y a pas en fait de mosquées radicales, il n’y a que des mosquées.
Donc le frère du CFCM ne ment pas vraiment : il se fout de nous. Simplement. Et s’il y a des imbéciles pour le croire, ma foi il n’a pas tort.