To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Maire-france auberson@ il y a parfois des décisions de justice qui deçoivent en bien. Une forme de justice qui a droit à ce nom; non manipulée par les politocards.
Merci de l’info Mme Oberson. Mais il est troublant de voir que, pour sévir envers des manifestations d’allemands, on s’organise et se prête main-forte entre Länder et que pour circonvenir au flot de réfugiés, il n’y a soudain plus personne! Ouais, étonnant!
J’ai entendu sur une chaine d’info que cette interdiction avait été levée car jugée illégale.
Alors, je suis allée chercher sur le Net pour savoir si j’avais bien compris et suis tombée sur ce lien :
http://www.lenouvelliste.ch/fr/monde/allemagne-l-interdiction-de-manifester-a-heidenau-illegale-481-1506403
…, le nazisme gouvernemental revient à grands pas . Patrick Lévy.
Le jour où les politiciens comprendront que plus il y aura des migrants plus il y aura du rejet parmi les populations autochtones, il y aura un grand progrès.
Pour l’instant, tout ce qu’ils font c’est bâillonner le peuple par des censures et interdictions (blogs, manifestations….) et essayer de leur cacher la vérité (pas de vrais chiffres quant au coût, interdiction de mentionner la nationalité lors des reportages concernant des faits divers)!!!
Le préfet Boucault à Paris est le pionnier de l’interdiction de manifestation de droite sous prétexte qu’il n’arrive pas a assurer la sécurité (quel échec pour un descendant de Napoléon). Il a fait des émules apparement.
Méthode Couhé, méthode Boucault entre les deux mon cœur balance.
À relever que l’étiquette extrême droite est érigée en étiquette nazis.
Sans doute s’agit-il de gens normaux comme vous, comme moi qui en on plein le derche de l’invasion.
Cette tentative de stigmatiser le blanco a l’unilatérale est spectaculaire. En ce qui me concerne ça ne prend plus.
Et si d’exprimer sa colère n’est plus possible dans les urnes, dans la rue; ca va être des attentats ? En résumé une guerre civile de part et d’autre ?
Les élus du peuple, définitivement ne représentent plus les peuples.
Eh bien ! La manifestation n’a pas encore eu lieu, mais ce serait par avance de la “violence anti-réfugiés”. C’est le renouveau du vieux péché d’intention. En vérité, les autorités dhimmis Allemandes redoutent que le peuple ne soit pas tout à fait d’accord avec elles qui autorisent l’invasion du pays. Bizarre, non ?
Nous vivons une époque férocement démocratique !
C’est la dictature en place.
La goulag de la pensée ne servant en rien, on essaie d’autres moyens.
On verra si les habitants de Heidenau vont respecter l’interdiction.
Verra-t-on un replay des mouvements qui ont aidé à la chute du mur de Berlin?