27 commentaires

  1. Posté par yvanovitch y le

    Ruth TroisPieds porte bien son nom, elle est bancale de l’esprit. Avant de dire une pareille connerie elle aurait pu demanfer aux Suisses de s’exprimer sur internet… le 9 février ne lui a rien dit !

  2. Posté par Pierre H. le

    Je crois que toutes les pathologies mentales psychiatriques sont bien représentées dans le socialisme !

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    En France un commentaire sur le même thème : avant 1973 le Liban était “la Suisse du Moyen Orient” depuis les immigrations le Liban est libanisé et on peut voir ce que ça signifie…

  4. Posté par aldo le

    Un article de presse couper-coller sous les couleurs du Matin, de la TdG, de 20min. La mafia pravda a encore frappé. Certainement que le peu de commentaires sont aussi censurés. Mais hier à la TdG la syndicaliste des pro cannabis ne faisait pas recette. Personne pour la défendre… Pas même un de ces fonctionnaires en manque de travail, qui sévissent sur commande de la Ville sur internet. Autoproclamée, présidente des putes, aux Pâquis c’est normal, et en politique encore plus. Elle mérite aussi le titre de présidente du chaos. La Lamal obligatoire pour imposer le coût opaque des migrants et saccager un potentiel statistique objectif. Entuber les citoyens, ça elle s’y connaît. Positivons: aujourd’hui ses positions et son passé en font une alliée et complice objective l’EI. Les drogues ils savent aussi comment les utiliser pour fabriquer des assassins zombies. Elle c’est plutôt la fabrication de citoyens zombies par l’immigration de masse et la naturalisation forcée. N’a-t-elle pas ramené dans l’avion officiel un criminel renvoyé par les autorités ? Déjà un symptôme de la la fumette tout comme la pseudo mise en concurrence des assurances maladie ?

  5. Posté par Le Saint le

    Avant de penser accueillir plus de vrais réfugiés, il faudrait déjà renvoyer tous ceux qui n’ont plus rien à faire ici….genre déboutés, refus d’entrée en matière et parasites économiques

  6. Posté par un observateur le

    Les socialistes comme les écolos, les trotskistes, les communistes lisent le monde à travers leur prisme idéologique.
    Si la réalité n’est pas conforme à leur doctrine, ils s’interdisent de la regarder en face.
    Ils ont un problème avec le réalité…
    Tant que les socialistes auront des électeurs, ils n’évolueront pas.

  7. Posté par Le pragmatique le

    Il y a aussi Manon Schik qui déclarait ce matin sur la rts que les suisses avaient maintenant compris la nécessité et approuvaient l’importation de pépites en gros.

    Décidément, nous faire penser et dire ce que nous ne pensons et ne disons pas est devenu un sport national chez cette horde de socialauts.

  8. Posté par Migy le

    La vieillesse est un naufrage – pour les socialistes, toute la vie. Mme Ruth Dreifuss, vous qui avez fait entrer la Suisse dans ce machin “ONU ” qui insulte notre pays par une enquête au sujet de tortures en Suisse “août ” 2015, ne pensez- vous pas à d’autres pays qui eux la pratiquent sans contrôle du machin… Et là, juste votre silence – complice ? Cessez de parler au nom du peuple. Soyez raisonnable enfin et taisez-vous ! Être responsable : dire Stop à cette invasion musulmane qui refusera nos traditions démocratiques – regardez cette jeune fille voilée à Thoune lors de la rentrée des classes ; véritable insulte faite aux femmes – ici encore juste votre silence coupable ! Stop Madame !

  9. Posté par Jean-Francois Morf le

    Bien sûr, on a jamais pu prouver que les Kosovar musulmans importés par la Dreifuss avaient brûlé les églises de Pully, de Chamblandes et de Saint Paul, comme on a jamais pu prouver que les musulmans avaient brûlé des millions d’églises chrétiennes en 14 siècles. Padamalgam.

  10. Posté par Pehem Veyh le

    L’asile c’est pas le chaos? Et le ciel est bleu tout l’hiver, la mer est chaude partout, le pôle nord n’existe pas, la lune est une vision de l’esprit et le socialiste est un exemple. Que des vérités vraies quoi !

  11. Posté par John Simpson le

    Personnalités favorables à l’immigration : Ruth Dreifuss, BHL, Bernard Kouchner, Daniel Cohn-Bendit, George Soros, Jean-Luc Mélenchon, Maître Yaël Hayat, Dominique Strauss-Kahn, Jacques Attali…cherchez l’intrus!

  12. Posté par Bussy le

    Combien de migrants héberge-t-elle chez elle ?
    Avec sa rente, elle doit pouvoir en entretenir une dizaine….. ah.. j’ai tout faux… elle, elle dit seulement et c’est aux autres de payer.. ah bon !!!!

  13. Posté par Ueli Davel le

    Mais quelle ferme sa gueule, elle a déjà fait assez de dégats!
    Qu’elle compte les ronds que le peuple Suisse lui donne, basta!

  14. Posté par Barlie le

    Il y a vingt ans, lors d’une verrée entre amis au Parc des Bastions, elle s’était auto-traitée, tout en riant, de vieille rombière … … … Voilà qui est fait !!!

  15. Posté par A. Vonlanthen le

    Et ben ça s’arrange pas avec l’âge.
    Elle picole trop la mère Dreifuss.

  16. Posté par C. Donal le

    Un peu comme en Allemagne, où il n’y aurait pas de problème non plus.
    Tiens, et si on lui proposait une petite immersion ainsi qu’à Cesla Amarelle sur un long terme ? Là par exemple :
    https://www.youtube.com/watch?t=12&v=ZkcNnA3COzw

  17. Posté par Derek Doppler le

    Ni malade mentale, ni sénile, ni p… à clandos: vous ne voyez donc pas qu’elle se f… ouvertement de vos gueules et qu’elle est tout simplement en train de vous humilier?

  18. Posté par Anne Lauwaert le

    cela donne la mesure du fossé qu’il y a entre le peuple et les “zélites” (si on peut appeler ça des élites)

  19. Posté par coocool le

    C’est cette même socialope qui veut libéraliser la drogue et empoisonner la jeunesse.

  20. Posté par bigjames le

    La retraite, la sénilité, l’aveuglement.
    Taisez-vous Madame, pour le bien de nos enfants et petits-enfants.

  21. Posté par Rossier le

    Je pense qu’elle est malade et ferait mieux de la fermer au lieux de raconter n’importe quoi

  22. Posté par Chouette le

    Mme Dreifuss “pense que la population”!

    Que Mme Dreifuss cesse de penser pour les autres, qui eux ne pensent pas mais sont conscients de travailler pour couvrir sa royale retraite, en se demandant sérieusement si cette dernière est méritée.
    Heureuse retraitée pensant pour les autres, qui eux justement n’osent pas penser à leur propre retraite tellement elle s’annonce problématique.

  23. Posté par JeanDa le

    Mais voui mamy Ruth, c’est ça.
    C’est marrant de voir à quel point, à son âge, le bon vieux réflexe socialaud de déni de réalité reste encore très vivace. Ça doit être codé dans leurs gènes.

  24. Posté par Sentinelle le

    Dans l’interview du « Blick », elle se prend un savon monumental dans les commentaires ! Bien sûr, elle qui avait promis que les primes des caisses maladie n’augmenteraient pas… Avec une rente de 250’000.-, on peut faire des remarques sur les Suisses qui ne veulent pas tous ces faux réfugiés chez nous…

    http://www.blick.ch/news/politik/alt-bundesraetin-ruth-dreifuss-kritisiert-die-aktuelle-asyl-debatte-das-volk-waere-bereit-mehr-fluechtlinge-aufzunehmen-id4101174.html

    Madame, vous n’êtes pas crédible, taisez-vous !

  25. Posté par Dulex Philippe (Philippe) le

    Bien sûr c’est elle qui est allée chercher les Kosovar . Une aberration mentale. 100.000 venus en Suisse. C’était le 10 % de la population tous des jeunes . Le pays est exsangue. Le mieux, il fallait les protéger sur place, et leur proposer un plan de développement sur place. Les intentions socialistes c’est toujours loupé ?

  26. Posté par Pierre H. le

    C’est ça, le propre de la maladie mentale… Projeter ses pensées dans les autres et affirmer que c’est ce qu’ils pensent. Parce que ce que moi j’entends dans les bistrots, dans la rue, c’est plutôt tout le contraire. Les gens en ont marre des réfugiés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.