La Bavière annonce que l’immigration va lui coûter des milliards d’euros mais les prévisions sont toutes dépassées

post_thumb_default

 

Bayern a déjà reçu 60.000 nouveaux demandeurs d’asile depuis le début de l’année 2015 – l’équivalent de la population d’une ville de taille moyenne dans la région allemande.

L’immigration débridée conduit à une augmentation de la criminalité (BAYERN Depesche du 26 Juillet) et augmente parmi la population allemande le rejet des étrangers. Un autre problème, la plupart du temps occulté par les politiciens, c’est l’explosion des coûts engendrés par cette immigration.

À la mi-juin, le ministre des Finances de Bavière Markus Söder (CSU) a expliqué lors d’une réunion de hauts fonctionnaires fédéraux à Munich que les coûts d’hébergement et de restauration pour la majeure partie des demandeurs d’asile jusqu’à la fin de 2016 sont évalués à près de trois milliards d’euros.

Un mois plus tard, le gouvernement de l’État a annoncé qu’en raison du nombre élevé de demandeurs d’asile, il fallait s’attendre à une explosion supplémentaire des coûts d’au moins 2,2 milliards d’euros.

Le vrai coût de l’asile en Bavière est désormais hors contrôle et apparaît comme un sujet tabou pour les politiciens, avec des prévisions fausses et des promesses de prestidigitation budgétaire.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Un des objectifs de l’invasion par la secte de la babouche est atteint : asphyxie du système social, ça va plus vite que prévu.

  2. Posté par Chouette le

    “Des prévisions fausses et des promesses de prestidigitation”

    Définition : Le monde politique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.