Réunion « historique » à l’ONU sur les persécutions de l’EI contre les homosexuels – Le Monde

post_thumb_default

 


Le Monde

Réunion « historique » à l'ONU sur les persécutions de l'EI contre les homosexuels
Le Monde
Les membres du Conseil de sécurité de l'ONU ont entendu, lundi 24 août, les témoignages des persécutions subies par des homosexuels irakiens et syriens aux mains du groupe Etat islamique (EI), lors de la première réunion consacrée par l'instance ...
«Dans l'Etat Islamique, les gays sont traqués et tués tout le temps»Libération
ONU: réunion historique sur les persécutions de l'EI contre les gaysRomandie.com
L'Etat Islamique persécute les gaysBBC Afrique
LaPresse.ca -Le Vif
34 autres articles »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par S. Dumont le

    Par ailleurs les chrétiens, les fillettes et femmes violées ou vendues n’intéressent personne…. Le monde marche la tête à l’envers…..

  2. Posté par JDV le

    Mais qu’est-ce que la gauche pensait ? Elle ouvre la porte à l’islam conquérant et envahissant et en même temps met le tapis rouge pour les gays de tous poils (si je peux dire).
    Et comme l’écrit Léon, et le sort des chrétiens d’Orient ? Seras-ce le présage des chrétiens d’Occident ?
    Qu’on ne se fasse pas d’illusions, si on laisse l’invasion que l’on voit tous les jours, par mer et par terre, c’est ce qui nous arrivera, et plus vite encore qu’on puisse l’imaginer.
    Tous ceux qui me connaissent savent que cela fait 30 ans que je leur répète que l’Europe n’a pas de muscles abdominaux par la faute de la gauche, qu’elle soit rouge ou rose, quant aux Verts, ils vont disparaître.

  3. Posté par Léon le

    Il me semble que l’on s’occupe plus des fesses de certains que des Chrétiens assassinés par ces malades.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.