La journaliste d’Arte, Nadia Daam, à la suite de l’attentat dans le Thalys, a été choquée par l’évocation de l’origine ou de la nationalité du terroriste. Emotion scandalisée de la journaliste d’Arte, Nadia Daam, à la suite de l’attentat dans le Thalys, mais ce n’est pas ce que vous croyez. Ce qui est grave à […]
Cet article Une journaliste d’Arte choquée par l’évocation de l’origine du terroriste du Thalys est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Quand on a à faire à un étalon, un pur sang arabe et bien on le dit. On ne va tout de même pas cacher de si nobles origines hain.
Exact Elsaesser! C.F. Céline écrivait:
“Pour que, dans le cerveau d’un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses et des bien cruelles.”
C’est exactement ce que je souhaite à ces personnes qui refusent de voir les faits et de leur donner un nom.
Ah..si elle pouvait la fermer….on serait en vacances..ah…si elle pouvait la fermer..trêve de ses con…de doléances…
Triste journaleuse…
Cette femme est plus grossière qu’un ferrailleur et de surplus..un visage ingrat. Et c’est ce monde là qu’on impose à la chaîne Arte.
Outre les victimes dont elle se fout éperdument…et la pensée qu’un véritable carnage a été évité, sa seule et unique préoccupation ..est la désignation d’origine du criminel.
Un jihadiste n’est pas un chat, rarement un blanc..quoique..et s’ils sont africains…à qui la faute…aux blancs peut-être….
Est-elle arabe la gourgandine?…qu’elle se trouve face à un de ces dingues…ça lui clouera le bec définitivement…
C’est l’exemple frappant de cette caste arrogante qui méprise le peuple qui la paie…
Si demain des répugnantes journaleuses et autres politicards de cet acabit devaient se faire trucider par leurs amis islamistes, soyez assurés que je ne serai pas plus choqué qu’ils le sont lorsque des chrétiens sont massacrés par les bouchers de Satan.
Manquerait plus qu’elle soit aussi scandalisée par le fait qu’on lui ait attaché les mains au dos avec la cravate …d’un blanc. Ça fait peur ce monde des médias. Imaginez l’influence qu’ils ont sur certaines personnes
Tout-à-fait Pierre H.!
Si on fait le décompte de ces actes de guerre, ah! pardon, ces actes de fous, de déséquilibrés qui n’ont ABSOLUMENT rien à voir avec la religion que l’on sait, l’ISLAM pour ne pas le nommer, combien ont été commis par des gens venus du nord, on peut, par exemple, penser aux Scandinaves. Ah si, il y en a un. C’est bien faiblard face à toute ces racailles, véritables petits djihadistes qui assassinent au nom d’allah/mahomet, mais à qui nous donnons tous les prétextes pour justifier leurs actes criminels.
Pourquoi vouloir nier la provenance et la culture de ces criminels? C’est justement cela qui est intéressant et qui devrait inciter nos FIOTTES de dirigeants à se pencher sur le problème plutôt que de penser à criminaliser la critique de l’idéologie criminelle de mahomet/allah.
Je ne sais pas pourquoi, dès que j’écris cela, je pense immédiatement à la mémère tartine, présidente de la CFR qui a peut-être le secret espoir d’arriver à satisfaire ces bédouins qui peuvent péter dans la soie qui depuis longtemps aimeraient faire interdire la critique de l’islam. D’ailleurs je ne serais pas étonné que ces bédouins-là doivent arroser, pas avec de la bibine, mais avec l’oseille que leur rapporte le pétrole pour inciter nos FIOTTES de dirigeants à imposer l’interdiction au blasphème.
Apparachik
Les gens comme Nadia Daam me font dégobiller dégobiller dégobiller ! Ce sont des parasites, je l’espère, en voie de disparition ! Le fait qu’elle soit “journaliste” le confirme. Il ne faut pas prendre de gants pour répondre à ce genre de triste personnage. Rien d’autre à ajouter !