Pour que la Suisse reste la Suisse.

Réunis aujourd'hui à St.Luzisteig, tous les candidats de l'UDC ont approuvé la promesse électorale.

 

L'UDC s'engage pour la Suisse. Elle veut que la Suisse reste la Suisse.

Nous voulons

  • combattre le rattachement à l'UE et la reconnaissance de juges étrangers afin que nous puissions nous-mêmes décider de notre sort;
  • limiter l'immigration pour empêcher une Suisse à 10 millions d'habitants, car nous voulons sauvegarder une patrie intacte dans laquelle il fait bon vivre;
  • expulser les étrangers criminels et combattre les abus dans le droit d'asile afin que nous puissions vivre en sécurité;
  • des impôts modérés pour tous et moins de régulations étatiques pour sauvegarder l'emploi.

 

L'UDC veut conserver notre pays magnifique et unique: la liberté individuelle, la prospérité, la sécurité, un espace vital intact. Tous ces acquis sont en danger aujourd'hui – à cause d'une immigration démesurée, de la violence et de la criminalité dans la vie quotidienne, du risque croissant d'attentats terroristes, mais aussi en raison de l'obsession de nombreux politiques de vouloir pousser la Suisse dans l'UE.

 

Celles et ceux qui veulent que la Suisse reste la Suisse se rendent aux urnes le 18 octobre pour les élections fédérales – et votent UDC.

> Promesse électorale (PDF)

7 commentaires

  1. Posté par Paolo le

    l’Union européenne est une conspiration planifiée pour détruire les Etats et le continent européen deviendra un gâchis sans ordre au service des banques et des multinationales: jamais l’Union européenne dans la Suisse!

  2. Posté par gervanne le

    Non mais sans rire, vous trouvez que la Suisse n’est pas au service des banques ?

  3. Posté par Le pragmatique le

    Je sais pour qui je vais voter pour en finir avec ces cloches europeo-islamo-collabo.

    Tout ce que nous font vivre nos politocards n’est simplement plus acceptable. Plus aucune confiance au CF.

  4. Posté par groudonvert le

    L’Europe est surtout au service des banques et des multinationales (mais surtout les banques).

  5. Posté par Lucy Maire le

    The EU is just a a supranational authority with no legs and no head. It doesn’t have reason to exist.

    It doesn’t have reason to exist.

  6. Posté par Pierre H. le

    @Philippe
    Ou les gouvernements au service de l’UE !

  7. Posté par Philippe le

    La SUISSE ne doit jamais entrer dans l’Europe !!!
    L’Europe est au service des gouvernements et non des peuples !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.