To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est la nouvelle tarte à la crème comme pour le réchauffement de la planète, comme pour le CO2, comme pour les immigrés sont une richesse etc. but: entretenir le mythe et soutirer des fonds publics à des politiciens indigents du cerveau, mais pas pour les profits des dessous de tables. Si l’induction est faiblarde pour des appareils de téléphone… alors où va-t-on?
Déjà que la centrale solaire de Palexpo ne supporte pas la surchauffe et prend feu, que les éoliennes doivent être stoppées lorsqu’il y a trop de vent, je pense que les seuls progrès en matière d’électricité sont dans le blabla. Là il y a des maîtres… et de mètres de baratin à baiser des foules de crédules et leurs soutirer le maximum avec des taxes, jusqu’à ce qu’il ne leur reste plus que le minimum vital.
Techniquement concevable, mais il est à parier que le rendement énergétique serait faible. Il y a tout de même une distance minimale pour qu’un champ magnétique puisse créer du courant dans un bobinage. On ne va pas contre les lois de la physique ! Quant à la fréquence… Si c’est du 50Hz, c’est inoffensif. Mais je parie que ce sera des ondes millimétriques, voire, des micro-ondes, donc dangereuses. On n’arrête pas le progrès. Je signale : j’ai vu fonctionner des piles à combustible sur des autobus; ça marche, ça ne pollue pas, c’est d’un bon rendement. Mais pourquoi on n’en parle jamais ????
Voilà qui va plaire aux magnats du pétrole 🙂