Yverdon : Rixe sanglante au centre-ville, deux blessés

[...]

Selon nos sources fiables sur place, mais qui désirent rester anonymes, il s'agirait d'une violente dispute qui a débuté entre deux groupes de requérants d'asile, peut-être enivrés, près de la gare. Deux de ces individus ont poursuivi leur chemin et leur querelle jusqu'à la rue du Lac, où tout a soudain gravement dégénéré de manière sanglante.  [...]

Source

13 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Je vous suggère de regarder le compte rendu de TXT sur leur page 120. Un exemple de désinformation ! Ah, ces journalistes de l’ATS, ils sont merveilleux. A parier que s’il s’agissait de deux suisses, on l’aurait su de suite !

  2. Posté par Carole le

    @Aude
    J’ajouterais bien aussi le deal. Et toujours avec la bénédiction de la béni oui oui de Berne, qui prétend toujours que c’est un enrichissement.

  3. Posté par KANDEL le

    @bigjames Qui paie ?

    Les contribuables bien sûr, … qui paient également les braves policiers, les prisons (avec 2 repas à choix à midi), les frais d’enquête et de justice, etc …

    Et l’arrivée massive d’envahisseurs violents et étrangers à nos mœurs est en train de prendre des proportions gigantesques.

    Notre Pianiste est là pour empêcher le Titanic suisse de sombrer, … et il y aura encore beaucoup d’imbéciles qui voteront SOCIALISTE, …

    STOP, on ferme les frontières et on renvoie tous ces envahisseurs dans leur BarbarieLand respectif, … sinon on est fichu assez rapidement.

    Votons UDC et que l’UDC fasse tout le nécessaire sans tenir compte des cris d’orfraie des journaleux, des ONG et des droits et juges étrangers.

  4. Posté par Sergio Morosoli le

    Génial, simplement génial. Les avocats commis d’office de ces clandestins ont à présent toutes les cartes en main pour faire admettre illico ces tristes sires en Suisse. Car c’est bien à cause de notre pays que leurs clients sont blessés et ont subi un traumatisme qui les marquera pour la vie. Une demande à l’AI est d’ores et déjà déposée.

  5. Posté par bigjames le

    Requérants blessés = soins =hôpital = coûts pour la Lamal.
    Combien cela coûte il aux assurés. Qui paie ?
    Combien de lits occupés par ces chances pour la Suisse ?
    Le directeur de l hôpital d Yverdon peut il nous donner quelques chiffres.

  6. Posté par JDV le

    Et notre Widmer-Schlumpf se plaint du manque de consensus, mais elle va le faire, pas dans le sens qu’elle entend mais contre elle et sa collègue Sommaruga. Qu’on se souvienne de qui elle est le produit politiquement parlant, n’est-ce pas Mr Darbellay ? L’heure de vérité devrait approcher.

  7. Posté par mady le

    Bientôt on osera plus sortir de chez nous. C’est incroyable. Il y a tant de choses qui se passent,mais personne ne fait rien. C’est vraiment triste tout de même. Mais où allons-nous. Il faut qu’il se passe quelque chose de concret. Alors les politiciens bougez-vous enfin. On entend jamais rien de positif en ce qui concerne les requérants. Tout le monde se met à genou devant eux.

  8. Posté par G. Vuilliomenet le

    Yverdon-les-Bains!

    Quand j’y vais le dimanche, quelle faune on peut voir auprès de la gare. A se demander si nous sommes encore en Suisse.

    Non, nous avons introduit chez nous des personnes d’une autre culture en bien trop grand nombre, un si grand nombre que l’intégration devient quasiment impossible.

  9. Posté par Aude le

    Est-ce dans ce monde-là que Mme Sommaruga veut nous obliger à vivre, nous nos enfants et petits-enfants.?
    “Nous étions tranquillement assis à une table ….quand…”
    Voilà 2 visions du monde..2 manières de vivre, 2 conceptions des relations sociales.
    Pacifiques..et violents.
    Nourris, logés, entretenus…ils n’ont rien d’autre à faire que s’empiffrer d’alcool et se taper dessus.

  10. Posté par Christian Hofer le

    @ Pierre

    La police n’est que le bras armé des politiques. Si les lois changent, les policiers suivent même si cela débouche sur des sanctions contre les Suisses. Ce n’est pas pour rien que les principaux hommes politiques ont acquis une maîtrise en droit. Je vous invite à regarder les publications de Cesla Amarelle, nourrie par notre pays, ayant bénéficiant de nos écoles et de notre sécurité, absolument toutes ses publications visent à favoriser les étrangers contre notre pays. C’est cela les remerciements de la diversité à notre égard!

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cesla_Amarelle

    Regardez la France, la police n’a pas hésité à arrêter arbitrairement des gens. Ne pensez pas que c’est différent ici.

  11. Posté par Christian Hofer le

    Mais puisqu’on vous dit qu’il est raciste de les refouler, cela va entrer dans vos têtes?

    Ils sont tous d’adorables bambins qui vont œuvrer à l’enrichissement de la Suisse-xénophobe (marque déposée par le PS).

  12. Posté par Régis le

    Tiens encore des africains qui foutent la merde
    Et y en des bateaux entiers qui arrivent, super

  13. Posté par Pierre H. le

    Je ne m’adresse plus aux politiques, c’est peine perdue ! Mais à vous, Messieurs les policiers. Est-ce dans ce monde-là que vous voulez mettre vos enfants et les voir grandir ? Réfléchissez bien à ça !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.