To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pourquoi….ne pensent-ils pas au renvois….ré-immigration….via les rafiots avec lesquels ils sont venu….!
A comparer avec Calais, en France, tout le monde parle comme si il était impossible de les renvoyer . Donc, si des millions d’Africains décident demain de venir s’installer en Europe, il va falloir les digérer ?
Cette incapacité des gouvernements à ne pouvoir y mettre fin devient grotesque! De qui se moque-t-on?! Ce sont donc les migrants qui font la loi?! Leur renvoi est interdit? Faut arrêter là!
Traduction: Schwarze Rose
Avec le nombre croissant de réfugiés et le manque d’espace, les tensions au sein de la population croissent.
A la place des 1000 réfugiés prévus, il y a à présent pratiquement 3 fois plus de requérants logés sur un ancien site US. La ville ne veut pas accepter cela. Le gouvernement a organisé un sommet des réfugiés lundi, afin de répondre aux problèmes l’échelle du pays. La ministre de l’intégration n’a pas su donner de réponse rapide lors d’une réunion de citoyens. Lors de cette réunion à Heidelberg regroupant des centaines d’habitants, certains citoyens étaient très agacés et anxieux.
Baden-Württemberg doit accueillir plus de 50’000 requérants d’asile. L’Association du comté avait même parlé d’un maximum de 80 000 réfugiés et transformé avec un appel à l’aide au gouvernement.
Le centre d’enregistrement a également été fermé récemment en raison de l’infection pendant six jours. Les citoyens de Heidelberger ont parlé de conditions catastrophiques et des mauvaises conditions d’hygiène, ils ont exprimé la crainte de la criminalité croissante. D’autres municipalités signale de plus en plus des problèmes entre les demandeurs d’asile et des citoyens.
« Nous avons besoin d’une politique d’information plus ouverte. Nous pouvons et nous devons nous améliorer », a déclaré le ministre. Pendant l’événement à Kirchheim elle a été interrompu à plusieurs reprises par des huées. Elle a témoigné qu’elle savait bien qu’il y avait des «limites de tolérance».
Selon la description de la préfecture de police compétente à Mannheim en semaine jusqu’à quatre agents de police sont présents au centre d’enregistrement, dans ce lieu travaille également un service de sécurité privé. Le soir et les week-ends les voitures de police anti-émeute sont également déployées. « Plus il y a de réfugiés, plus la police est nécessaire. Nous sommes au bord de notre capacité », a admis un porte-parole de la police Norbert Schätzle. Cela est vrai aujourd’hui pour le poste de police de Kirchheim.
En outre, le président de l’Etat de l’Union de la police allemande, Joachim Lautensack, a répondu que les fonctionnaires sont souvent nécessaires pour la résolution des conflits.
L’imposition de la diversité (nom de code pour génocide des Européens), du multiculturalisme (pareil) et du métissage (encore une fois) se fera de plus en plus sous la protection de la police, comme furent déjà imposées les premières gay prides et comme c’est déjà le cas en Italie.
Histoire de démontrer qu’il s’agit non pas d’une situation d’urgence mais de la réalisation par la force du plan ouvertement annoncé des “élites”, dont le nom commun est plutôt “dictateurs sanguinaires”.