Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bienvenue à Montreal ici on vous aime les français et aussi les françaises, vous si belles, si charmantes, si classe.
ça fait des frais tout ça ! Moi qui suis Française de naissance et de filiation, je vis aux raz des pâquerettes, factures et menaces affluent. Le ministère public veut me jeter dans le ruisseau pour des amendes, 57 au lieu de 55 kmh, si je reprend un emploi il vont me saisir direct ! Traumatisant !
Vider la France de ses élites et de jeunes très qualifiés pour les remplacer par des immigrés sans qualification, sans lueur d’espoir de travail et aux dépens de l’aide sociale indéterminée, c’est l’apothéose de la bêtise.. …Et quelle aide pour l’Afrique..Créer des assistés…”Tu manges, pénard, le poisson que je prends le peine de pêcher..en m’en laissant les arrêtes…Thank you.
On ne s’y prendrait pas mieux pour mettre la France en faillite…
1000 communes françaises le sont déjà…( Voir la revue de presse de P.Jovanovic ou Janovic..? de juillet avec P.Y.Rougeyron.).Outre une apocalypse annoncée..vous passerez un bon moment de franche détente et de rigolade. Un peu d’humour pour ne pas pleurer…(à consulter le Jardin des livres)
Après la Grèce, suivra le Portugal, l’Italie, l’Espagne et la France..
En Europe, c’est garanti….ça sera Athènes pour tous…la cruxifiction…pas de soucis.
L’austérité n’a jamais permis à un pays d’évoluer.
Le tour des mages noirs de Bruxelles &, surnommés les banksters..nouvellement “terroristes”:
PRIVATISONS LES PROFITS ET PARTAGEONS LES DETTES AVEC LES PEUPLES.
Ca, c’est la théorie mafieuse qui règne dans les hautes sphères financières si odieuse, si inhumaine, si extrêmiste qu’elle ne survivra pas , voire finira dans un gigantesque collapse comme une super-nova s’écrasant sur elle-même en fin de vie..
Où il n’y a plus d’échange, la vie s’arrête..tout est soumis aux lois universelles….La nature en est la meilleure démonstration.
En attendant, les dégâts seront colossaux….
Et dire que des élites économiques et politiques (Gauche droite confondue) de notre cher Pays, la Suisse veulent entrer dans l’UE, ce magma explosif ..et assumer les dettes ou l’intérêts de celles-ci..pour de futurs faillites étatiques programmées . Pour sûr, les bigres, ils folâtrent dans leurs basquettes . Les uns sont pétris d’ une cupidité gluante ..les autres sont idéologiquement incurables.
On ne réforme pas un asile d’aliénés, on le ferme…
Bref, toutes ces Joyeusetés finiront en une superbe explosion finale..
C’est pas exactement pour demain , voire après-demain!!!!
Formidable, toutes ces pépites auront droit aux alloc Akbar qu’elles génèrent. Ça va sacrément changer les paramètres. Travailler pour entretenir toute l’Afrique, m**** alors.
#padamalgam
Il faut bien faire de la place aux nouveaux arrivants !
(Humour noir … enfin .. pardon, disons plutôt “humour issu de la diversité”)