Gênes : ras-le-bol général des habitants vis-à-vis de l’invasion de leur ville

Gênes envahie de clandestins. Bagarres et rixes fréquentes, habitants excédés.

Un homme interviewé en début de vidéo, n'en pouvant plus, déclare que parmi ces hommes, un seul sur cent est bien.

Chaque jour, des centaines de migrants africains arrivent dans la ville en provenance du sud de l'Italie. La ville est au bord de l'explosion. Le centre ville est en train de mourir et de plus en plus de Gênois fuient leur ville.

 

Témoignage d'une Gênoise (en italien) :

 

 

Source

6 commentaires

  1. Posté par De Gucht le

    Bonsoir,
    Chaque pays a ses problèmes, mais en plus il nous faut résoudre les problèmes des autres pays, nous ne sommes pas la vache à lait pour ces pays, qu’ils gèrent leurs problèmes eux mêmes et chez eux, qu’ils nous foutent la paix, nous aussi nous avons des problèmes ce n’est pas pour cela que nous nous expatrions chez eux
    il y en a marre chacun chez soi !!
    JACQUESDEBRUXELLES

  2. Posté par daniele le

    En vérité, nous n’avons jamais voté pour les dirigeants européens.
    Ceux-là SE SONT IMPOSES au terme (nous le pensons) de copinage et d’échanges juteux pour eux et seulement pour eux. Le résultat est une politique appliquée dans toute la zone européenne qui est nuisible aux autochtones.
    Nous sommes vraiment des imbéciles si nous ne nous révoltons pas ENSEMBLE. Que ce soit à la manière des éleveurs français, aujourd’hui, ou comme les Français de la “fameuse” Révolution.

    Si nous utilisions les mêmes procédés que les muz-racailles ou les immigrés (libres d’envahir nos villes) mais en nous concertant entre pays voisins. Je suis certaine qu’il y a des contacts entre les partis anti immigration et anti européens dans tous les pays de la zone. Ce n’est qu’en nous unissant QUE NOUS OBTIENDRONS QUELQUE CHOSE !!!!

  3. Posté par Aude le

    Plus Renzi continuera sa politique de sape du peuple italien, plus il accueillera de migrants et plus le peuple s’insurgera..La police et l’armée sont encore sous le contrôle étatique mais pour combien de temps?
    Je n’ai pas envie de les plaindre, ni d’écouter leurs jérémiades, j’ai juste envie de les voir s’insurger réellement…il semble que le vase n’est pas encore complètement plein…
    Qu’ils commencent à créer des milices d’habitants…
    Je ne vois sur ces visages noirs que celui de la conquête…alors…les Italiens.? .dove sono i partigiani…e…?

  4. Posté par Jacques le

    Pauvre Italie ! Elle est foutue. Et la vague des envahisseurs déborde sur la Suisse. A quoi sert une armée, quand on est envahis de tous côtés sous l’oeil bienveillant de notre classe politique. Je n’ose pas imaginer ce que sera notre pays dans 20 ans. Autant émigrer en Australie ou Nouvelle-Zélande…

  5. Posté par Danielle Borer le

    @bigjames : non, justement, il n’a PAS été élu par le peuple, “il Matteo sbalgliato” !

  6. Posté par bigjames le

    Les bienfaits de Matteo. Élu par les Italiens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.