To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le “paternaliste” de Juncker me ferait rire en d’autres temps, mais là, se poser en plus en Caliméro, c’est archi-connu, petit et très mal joué tactiquement parlant. C’est de l’UERSS et du Juncker tout craché, au moins, il n’y a pas de surprises, le bateau cou…le cou…le cou…le.
Grèce: Mettre les populations dans un sentiment d’impuissance.
Par Jean-Claude Paye
“Dans ses célèbres conférences, l’historien Henry Guillemin, nous rappelait une phrase, datant de 1897, de Maurice Barrès, maître à penser de la droite nationaliste française, : « la première condition de la paix sociale est que les pauvres aient le sentiment de leur impuissance. » Ce paradigme éclaire le résultat des négociations menées par Alexis Tsipras. Les citoyens furent appelés par leur premier ministre, à se prononcer, à travers un référendum, contre les propositions de l’UE qui furent rejetées par 61% des votants. A la suite, Tsipras accepte un accord encore plus défavorable pour les populations grecques. De plus, tout en se soumettant au dictat de l’UE, il déclare : « je ne crois pas à cet accord. C’est un mauvais accord pour la Grèce et pour l’Europe, mais j’ai dû le signer pour éviter une catastrophe »
Double pensée…”
Article complet:
http://www.mondialisation.ca/grece-mettre-les-populations-dans-un-sentiment-dimpuissance/5463808
Ton Europe totalitaire, Junker, personne n’en veut à part toi.
Les Européens n’aiment pas l’UE !
La novlangue dans sa plus parfaite horreur. Pauvre homme.
Les européens aiment l’Europe. Ils rejettent ce que l’UE en fait, sa vente au plus offrant. NUANCE.
Institut Iliade :
http://www.lesobservateurs.ch/2015/06/22/ni-lampedusa-ni-bruxelles-etre-europeen/
Avec la gueule de chamelier de “l’Ordre Mondial”, on ne se reconnait plus! A qui la faute?
On se sent glisser vers “Le meilleurs des Mondes” d’Aldous Huxley, mais en version crassouilleuse à souhait!
C’est une idiotie avérée.
Sur la même lancée on pourrait aussi dire, les australiens n’aiment pas l’Australie, les chinois n’aiment pas la Chine, les américains n’aiment pas les USA etc…etc….
Une majorité d’européens (et ++ chaque jour) n’aiment pas le gouvernement européen. C’est un tantinet plus exact..Ce gouvernement UE a des réminiscences nazies…totalitaires mieux dit.
Mais lorsqu’on est incapable de se remettre en cause, se sont les autres les fautifs. C’est connu!!
Lorsqu’un ancien ministre des finances grec (gauche radicale) jettent en pâture aux journaleux:
“Ce sont des terroristes”…il n’y a plus rien à ajouter…