To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Hidalgo, une vaste fumisterie.
Il fut un temps il y avait un DFAE où l’on déposait des demandes d’entraide judiciaire, est-ce que notre asservissement au politburo de Bruxelles est tel que ce qui fait office de justice française s’applique en Suisse ?
Et Alain va se retrouver avec 2 CRS au pied de l’immeuble a 6 h du mat. ?
Moi avoir impression que intimidation. Franzoz gross filous.
Tiens, tiens! Ce n’étaient pas les socialos français qui, il y a quelques mois, défilaient en tête d’un cortège pour défendre la liberté d’expression?
En ce cas, il faut croire que la liberté d’expression d’un journal pipi-caca qui adore détruire tout ce qui est sacré a beaucoup plus de valeur que celle d’un autre journal qui lui caricature la Gauche avec justesse…
Preuve qu’à Gauche on aime la liberté, mais si et seulement si elle va dans le sens qui les arrange.
Pour D.Vuilliomenet, le titre est en effet usurpé. J’ai suivi un temps les conférences (passionnantes) d’un Rabbin (Grand). Lequel affirmais, je le dis en mes mots, que plus on se gargarise d’une valeur et plus elle manque. On peut le constater partout!
Ceci écrit, je suis en train de relire le livre de Milovan Djilas, “Conversations avec Staline”. Une mine, ce bouquin. Il raconte qu’à l’époque, dans sa jeunesse, il y croyait dur comme fer, au communisme, au marxisme, au léninisme. Tout cela étant porteur d’une valeur énorme: “la fraternité universelle”, rien de moins. Ce noble but eut, et sur toujours, pour corollaire le fait que “violence et mensonge étaient élevés au rang de dogme suprême. Ou quelque chose d’approchant, je n’ai pas le livre sous la main.
L’illusion que la “nature humaine” va se plier à la grandeur du but perdure. Mon expérience, dure, in vivo, in situ et in pas mal de bouquins dont la bible, me laisse fortement penser que le Vieux est, disons “très patient, il tolère beaucoup et longtemps. Mais il arrive un moment ou il se retire, et se rebiffe en l’homme. En l’homme collectif.
Je sais que beaucoup vont hurler en entendant un truc pareil. Mais on ne peut pas aller indéfiniment à l’encontre des principes de la vie, du vivant, sans qu’un jour il faille subir un retour de flamme. Les grands cerveaux des lendemains chantants qui sévissent dans le système scolaire sont passés maîtres dans l’art de semer la merde en croyant, dur comme fer, bien faire. Je vois l’école comme Agar, la servante. Le résultat n’est pas vraiment catastrophique, mais il faut admettre qu’il y a une différence irréductible entre les sous-produits de la bien-pensance et un fils de la promesse.
Une fois qu’on élimine les galipettes de la Genèse, et qu’on convoque un minimum de psychologie (éclairée – il y en a – et pas institutionnelle), tout cela prend une autre tournure. Je devrais dire que ma lecture de la Genèse éclaire la psychologie. Vous toussez? Sachez qu’il m’arrive, quand cela m’est donné, d’exposer ces choses à des terrasses de bistrots. Et que nul ne se plaint du viol de son intelligence.
Sera-ce tout? C’est! Bonne soirée.
Contre productif à mon avis de la part des islamo-collabos …on va faire de la pub sur leurs agissements et scandaliser davantage l’opinion publique, jusqu’ici en grande part ignorante de leurs forfaits. C’est très “mousselinien” d’asphyxier l’autre avec des procédures, mais là il y a tellement à dire que la moindre occasion de se répéter est du pain bénit…comme taubira vexée qu’une guenon ait honte de lui ressembler.
ça sent la mousseline rance !
Il faut que je me décide à lire Cervantès! Pour apprendre si “el ingenioso hidalgo (don Quixote de la Mancha) court après les moulins à vent. Ou les moulins à vents contraires.
“Notre ami Alain a fait savoir que, tout en affirmant sa volonté d’aider la justice française, il lui suggérait de se déplacer en Suisse pour l’interroger.”
Alain va devoir éviter de voyager en France, voire dans l’UE ou dans le monde. Qui sait si les néo-nazis rançais ne vont pas lancer un mandat d’arrêt international contre lui?
La Rance montre son vrai visage infect, hideux. Pays des Droits de l’Homme? J’ai bien peur que ce ne soit qu’un titre usurpé.