Australie: huit ans de prison pour avoir marié sa fille de 12 ans

post_thumb_default

 

68c7b5246ba4d41e07879ed1e6c3eUn père de famille australien a été condamné vendredi à huit ans de prison pour avoir livré à un tiers sa fille de 12 ans à des fins de relations sexuelles. Il avait autorisé une union avec un homme bien plus âgé lors d’une cérémonie de mariage islamique. Mariée à un homme de 26 ans …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Margo G. le

    L’Islam est une religion d’hommes inventée pour les hommes pour asservir les femmes et les plus faibles, les enfants. Comment peut-on encore en 2015 croire aux dire d’un meurtrier, sadique et pédophile ? Comment peut-ont tolérer les barbaries que sont l’excision, les amputations de membres, les lapidations, mariage forcé d’enfants et de femmes, asservissement par la terreur et l’obscurantisme, …. Un fléau.

  2. Posté par KANDEL le

    Peine de mort.

    Pauvre, pauvre fille dont la vie entière est brisée.

  3. Posté par Vandercapellen Alain le

    en Iran une loi a étée votée pour permettre à un père de marié sa fille adoptive de plus très jeunes, Je remarque que ces dérives ne proviennent que des Musulmams , et de l’islam !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.