Les titres de la revue de presse: Dimanche 12 juillet 2015

post_thumb_default

 

Berne (awp/ats) - Les titres de la presse de dimanche sont:
Après l'achat d'un logiciel espion par la police zurichoise communiqué dans les médias cette semaine, la presse dominicale s'est attardée sur le fabricant italien Hacking Team, le...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Et hop à nouveau on cherche par tous le moyens à SURVEILLER L’ INTÉGRALITÉ DES CITOYENS SUISSES pour faire croire à une quelconque sécurité, alors que ces hordes migrantes avec des faux-papiers et des cartes sim étrangères ont la bénédiction du HCR ET DE L’ONU qui leurs offrent en plus des cartes de crédit à leurs faux-noms ! Toute ces impostures avec les soutiens des ONG criminelles (non soumises aux taxes et impôts ) arrosées directement ou indirectement par SOROS L’IMPOSTEUR MONDIALISTE CRYPTO-COMMUNISTE, https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk EXPLOITANT LES FAILLES DU CAPITALISME POUR L’ ÉRADIQUER A SON PROFIT IMMÉDIAT.

    Donc chaque fois que la Suisse verse de l’argent à l’étranger sous n’importe quel prétexte, par un jeux de vases communicants internationalistes, les attaquent contre la Suisse pleuvent dans les médias arrosés de cette manne recyclée et le comble c’est bien nous qui les payons avec nos impôts grâce à nos traîtres.

    On se rappelle le super logiciel espion acquis par la police zurichoise https://www.lematin.ch/story/mario-fehr-blanchi-sur-l-achat-du-logiciel-galileo-729535738573
    https://www.letemps.ch/suisse/ministre-zurichois-securite-justifie-recours-un-logiciel-espion

    A nouveau, grâce des petits crétins imbus de technologies, intrigants au service des totalitaire, font croire à l’opinion que toute est sûr… comme le vote par internet. Et voilà que j’ai un téléphone portable foutu, parce que malgré une remise à zéro le Wifi n’est plus actif. Et pour le réparer je devrais étudier des jours durant où et comment recharger la ROM d’origine, pour mettre fin à ces fadaises.

    C’EST LE MONDIALISME QUI TIRE SUR CES GROSSES FICELLES. Faire croire qu’on peut tout contrôler avec l’informatique, CE QUI A ÉTÉ LA JUSTIFICATIONS DE SCHENGEN LA PASSOIRE ! IL FAUT LIQUIDER TOUTE CES INEPTIES. https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&ei=VzQlX_DDDbKOrwTg4IKYDg&q=lesobservateurs.ch+schengen+la+passoire&oq=lesobservateurs.ch+schengen+la+passoire&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQA1DDMFjDMGClN2gAcAB4AIABcIgB1wGSAQMwLjKYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6wAEB&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwiwy5-P1_nqAhUyx4sKHWCwAOMQ4dUDCAw&uact=5

    La seule cohérence c’est de rompre tous ces accords avec l’Europe qui nous conduisent à l’abattoir alors que le maintien de notre démocratie et de nos libertés sont chaque jours gravement mises en péril par les pressions permanentes de l’immigration de masse totalement artificielles, sous les prétextes d’imposteurs de l’écologie qui naturellement ne pipent jamais mot sur les effets de la surpopulation imbécile et inutilisable, mais totalement à charges de nos impôts et grosse consommatrice de subventions de toutes nature.

    Et pour cause, ce sont des crypte-communistes, juste là pour tout détruire alors même qu’ils démontrent qu’il n’ont rien à offrir en contrepartie sinon des inepties aptes à leur remplir que très temporairement les poches. Les parlements sont devenus la cour de récréation de l’école enfantine peuplée de bobets échappés de l’asile psychiatrique grâce aux socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes qui offrent des diplômes à n’importe quels individus, pourvu qu’ils soient leurs électeurs privilégiés, soit des cas asociaux qu’on trouve sous le vocables d'”Autonomes”, d’Antifa, Extinction-Rebeillon etc. https://www.google.com/search?q=rebellion&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjkm5C91_nqAhXpk4sKHXubARQQ_AUoAXoECBIQAw&biw=990&bih=1070 Et on les reconnaît assez facilement, puisqu’en pleine canicule ils portent des “capuches” tellement ils craignent qu’on leur tire les oreilles et surtout qu’on les identifie pour tous les trafics et les vandalismes qu’ils alimentent et nous coûtent des milliards.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.