Des voyous ou des voyouses, pénétrant par effraction dans le domicile d’un paisible vieillard, savent mieux que personne les périls qu’elles peuvent éventuellement encourir.
René Galinier, 78 ans, est manifestement un brave homme qui, jusqu’au 5 août 2010, coulait des jours à peu près tranquilles dans sa petite maison de Nissan-lez-Ensérune (Hérault). Et le voilà désormais jugé par la cour d’assises de l’Hérault, à Montpellier, où sa peine vient d’être prononcée : 5 ans de prison dont 4 ans avec sursis.
“Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.” (Constitution du 24 juin 1793)
Le jugement abominable dont il est question est bien une violation des droits du peuple, d’autant plus flagrante qu’il a été prononcé par des juges fonctionnaires aux ordres d’un ministère dit “de la justice” (par antiphrase, sans doute !) Ce n’est qu’un abus de plus s’ajoutant à une très longue liste. Non seulement l’État n’accomplit pas son devoir régalien de protection de la vie et des biens des citoyens, mais encore il interdit aux mêmes citoyens de s’auto-protéger. C’est pire qu’ubuesque.
Dans ces conditions, l’insurrection civique est un devoir ardent .
Ou comment museler et camisoler le peuple.
Une honte!!!, juges que cela vous arrive avec violence, peut-être que vous comprendrez que les attaqués devraient être defendus
La soumission est le déclin de la démocratie
Justice n’a pas été rendue; un scandale.
Mode d’emploi plan vigi-invasion écarlate :
1. Se laisser égorger
2. Composer le 117
Salauds de juges.
vivement 2017 qu on ait un gouvernement fort et tous ces dossiers seront repris un après l autre et les victimes lavées de leur déshonneur et indemnisées