To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
est-il possible de souscrire à cette lettre ?
Amen ! Bravo à vous de cette prise de position ! Dans ce monde, que certains sont en train de mettre à feu et à sang, nous avons de quoi être inquiet, même en tant que Suisse. Car l’actualité nous l’a prouvé encore il y a quelques jours, les assassins sont à la porte et certains sont déjà entrés. Nous avons besoin de nos autorités pour nous protéger et votre prise de position va dans ce sens. Alors bravo et merci beaucoup. Et que notre Dieu et Seigneur, vous accompagne.
@JDV oui vous avez trouvé le mot : MÉPRIS ! Elle est méprisante, orgueilleuse, chochotte, BCBG marxiste, qui doit lire devant la glace le matin deux versets du “Capital”. J’attends les photos des JUSOs à ce sujet.
Sans s’acharner sur cette seule personne, le système est à revoir. Il suffit qu’on regarde la photo d’assermentation et Mme Sommaruga est bien la seule qui, volontairement, n’a pas levé la main droite. Qu’a-t-elle voulu exprimer ? Son mépris du christianisme, son mépris envers la Suisse ? Son mépris envers ses collègues ? Oui, son mépris et cela est suffisant pour la disqualifier à tout jamais. Mais en un mot comme en cent, il faut avoir le courage de revoir notre système d’éléction de nos dirigeants, en écartant ce qui ne fonctionne pas et en gardant ce qui est bon, car, bien chers concitoyens, il y a de bonnes choses au pays. Mettons-les en avant.
Bien dit, courtois, en ce qui concerne les compétences de mère Simonetta, il y a lieu d’appeler un chat, un chat. Terminé.
Bravo l’ UDC…vous êtes les Winkelried des temps modernes
@ Pepe..pas de problème….on va bientôt les mettre au vert…..les écolo et les socialo…encore un peu de patience.
Je suis convaincue qu’un certains nombre de personnages au Parlement et par voie de conséquence au Conseil fédéral vont gicler aux élections fédérales…
Ils l’auront cherché…ils devront assumer…Au grand jamais on s’est moqué de pareille manière du peuple suisse.
il faut donc faire élire les membres du conseil fédéral par nous, par le peuple !
En se prenant pour les élus d’autre chose que du peuple, nos dirigeants se sont lentement mais sûrement émancipés de lui, de nous.
Ils appliquent ainsi des règles décidées par des petits comités internationaux et cosmopolites de criminels pervers, richissimes et ivres de pouvoir, jamais ni désirées ni acceptées par les peuples et qui leur nient tout droit de décider souverainement de leur avenir, ceux qui le revendiquent étant traités de fascistes et/ou de malades mentaux, dans une inversion accusatoire parfaitement marxiste.
La présence d’un seul Conseiller Fédéral UDC au lieu de deux ou trois, selon les calculs, l’indépendance (inconstitutionnelle) de la BNS ainsi que le refus (inconstitutionnel) d’appliquer les décisions populaires, démontrent que la Constitution n’est plus appliquée par les dirigeants et qu’il s’agit donc d’un coup d’état menant à la situation actuelle de dictature et annonçant la ruine du pays, car sa prospérité et son développement exemplaires viennent en majeure partie justement de son système politique.
Cette lettre de l’UDC vise juste mais manque sa cible, car c’est bien la démission et le jugement des responsables, et ils sont nombreux, qu’il faut exiger si on désire rendre le pouvoir au peuple.
NON-APPLICATION DE L’ARTICLE CONSTITUTIONNEL
Cela signifie qu’il y a violation de la Constitution!
Il me semble qu’il y a une loi qui punit le fonctionnaire qui viole la Constitution.
Non seulement elle n’en fait qu’a sa tête mais elle est un plus totalement incompétente….
le seul parti qui défende encore les sans-dents il faut soutenir l’ UDC car les élus UDC prennent des risques physiques et pour leur avenir professionnel.
Il est tellement plus facile de faire carrière dans l’ administration publique si l’ on est vert ou socialiste.
Cette lettre était nécessaire. Si Madame Sommaruga ne veux pas faire son devoir, quelle soit conséquente et démissione. Elle n’en fait qu’a sa tête, elle se moque des citoyens et des lois de ce pays.