6 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    Ah ça, une civilisation en phase terminale, c’est toujours moche. L’avantage, quand il n’y a plus rien à perdre, c’est qu’on peut tout se permettre, la preuve. Mais si c’est valable pour les traîtres, ça l’est aussi pour les résistants.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Cela ne vous rappelle pas l’autre la socialope président de la Rance voisine?

    C’est vraiment à gerber.

  3. Posté par Marc le

    La photo de classe obligatoire chaque année. Montrer que la classe dirigeante est à la portée de tous (c’est vrai!). Montrer la compassion possible à travers les médias. Montrer aussi que cette classe dirigeante et aussi humaine que vous et moi, que les différences se gomment. Mais le message donné à travers cette photo est bien celle de nous faire accepter les migrants et les immigrants pour nous rassurer de leur bienveillance à notre égard. C’est louable, mais comme toute médaille, il y a aussi le coté coût de l’histoire à venir/ou qui est là. Et cela est aussi une belle façon de le masquer. Pourtant, nous aimons culpabiliser le peuple c’est bien ancré dans notre façon de vivre de critiquer tous nos ” On aurait dû faire. ” Nous avons de terribles soucis avec nos chômeurs, et ceux qui partent des statistiques pour les sociaux, et la mauvaise volonté de pas donner une formation continue ou une nouvelle. Ce n’est pas en donnant du chômage partiel aux entreprises qui sont frappées du Franc Fort que cela va aider le peuple, bien au contraire. Ces migrants, immigrants qui sont ici, soyez les bienvenus, pour ceux qui devraient venir, qu’ils fassent leur révolution chez eux pour améliorer leur vies, de l’aide, on peut leur apporter tant qu’ils veulent, pacifiquement que militairement

  4. Posté par Polo le

    Lorsque les “chefs” en arrivent à lécher les bottes des barbares envahisseurs, il n’y a qu’une seule conclusion possible : l’Europe, la Suisse en particulier, est FOUTUE !

  5. Posté par Madelaine le

    Sont choux nos conseillers fédéraux, je ne les ai jamais vus aussi familiers avec des Suisses lambda 🙂

  6. Posté par Ueli Davel le

    Le lavage de cerveau continue.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.