5 commentaires

  1. Posté par Ghosdog le

    En fait il s’est pris un bide , des slis qui y etaient m’ont expliqué que personne ne riait . Le montage fait croire que les gens rient pour sauver la face de ce type pas drôle.

  2. Posté par BLUM Dominique le

    C’est donc à ce prix, que l’on peut espérer jouer les humoristes à Marrakech? ou en France?
    Survivre en se prostituant? Les blagues, pas toujours fines de Roucas, dans “les roucasseries du midi”, sur Europe 1, il y a des années, m’ont aidée à survivre, dans certain “territoire perdu de la République”. MERCI, JEAN ROUCAS!

  3. Posté par Hans Porte le

    Ah, monter les maghrébins immigrés contre les français ! L’ex comparse de Elie Semoun a compris l’imposture depuis longtemps et il l’exprime. C’est la raison pour laquelle il est harcelé, régulièrement interdit de spectacles (de manière illégale !), condamné par la justice à des amendes énormes pour ses propos. Le véritable pouvoir veut le “tuer”. En revanche, Elie Semoun est très apprécié et promu par le véritable pouvoir.

  4. Posté par bigjames le

    Quand même quelques idiots utiles qui se marrent….
    Pitoyable en effet.
    732

  5. Posté par Aude le

    “Vous me disez” je cite..pour le reste il est à Marrakesh donc flatte dans le sens du poil…Outre le fait qu’il ridiculise les français..un meli melo de misère….pauvre type..A part la population magrébine..il ferait un bide en France….sinon se faire siffler à rester en coulisse….Son copain doit jubiler….In S’Allah

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.