Justice Taubira : sursis pour un Kurde coupable de 16 attaques contre les usagers du RER D

post_thumb_default

 

Depuis quelques années l’Etat a abandonné tous ses pouvoirs régaliens, il ne bat plus la monnaie, ne contrôle plus ses frontières et ne rend plus la justice. Tout cela au nom de l’Europe et de l’idéologie progressiste tendant à excuser tout criminel en puissance surtout si celui-ci a le bonheur d’être étranger ou français de papier.

Nos gouvernants permettent donc à l’anarchie le pouvoir de contrôler notre pays. Chacun peut s’installer en France comme il le souhaite et y poser sa tente d’où qu’il vienne, les Français ne sont plus protégés pire ils sont laissé à l’abandon aux mains de tout contrevenants. Ils peuvent être tués, battus, violés, nos élites mondialisées s’en fichent. Trop occupé à mettre en place des lois qui chaque jour détruisent un peu plus une France qui ne sera plus éternelle.

Les bandes font la loi, les clandestins imposent la leurs, la France est aux mains de barbares prêts à en découdre avec l’autochtone. Et l’Etat à côté refusant de protéger ses propres enfants.

Nous apprenons que « Un jeune homme de 19 ans qui comparaissait hier mercredi devant le tribunal d’Evry a été condamné à 18 mois de prison, ainsi que d’une interdiction d’utiliser la ligne D du RER. Il était accusé d’avoir participé à au moins trois vols avec violences dans le RER D, dans l’Essonne et la Seine-et-Marne, comme le révèle Le Parisien. En l’espace de trois mois, entre décembre 2014 et février 2015, huit adolescents ont commis 16 attaques. Ersin, le jeune homme d’origine kurde, était le seul majeur de la bande. »

« Le jeune père de famille n’en était pas à son coup d’essai. Toujours selon le quotidien, il avait été condamné en mars dernier à huit mois de prison avec sursis pour le vol d’une tablette numérique à la gare de Corbeil. Par ailleurs, il était déjà sous le coup d’une interdiction de prendre le train entre Evry et Malesherbes. Les 2 et 4 décembre dernier, Le Parisien relate que l’individu volait le téléphone d’une jeune femme, et qu’il repérait un jeune homme sur le quai de la gare avant de le dépouiller.  « 

Seulement de la prison avec sursis, parfois c’est à se demander dans quel pays nous vivons.

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.