Manifestations pour faire un pas vers les migrants

A l'occasion de la journée des réfugiés du 20 juin, l'Etablissement vaudois d'accueil des migrants (EVAM) propose deux manifestations pour aller à la rencontre des demandeurs d'asile: une soirée cinéma à Sainte-Croix avec Michel Bühler et une visite du foyer de Bex.

Suite

5 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Il ne me sera malheureusement pas possible de participer à la fête de l’invasion, je suis déjà pris.

  2. Posté par Erkangilliers le

    @ Jean: il me semble que les peuples originels des caraïbes ont accueilli l’envahisseur avec des colliers de fleurs et des chansons.
    Ils ont été totalement éradiqués.

  3. Posté par Jean le

    Immigrés? Ce sont des envahisseurs! Précisons: analphabètes, primitifs, inassimilables et d’une autre race. Il n’y a pas d’exemple dans l’histoire de populations qui aient accueilli des envahisseurs à bras ouverts! L’Europe technocratique manipule les masses, les masses manipulées créent les conditions de la guerre. Après le sacrifice de la culture, le sacrifice des masses… mérité.

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Comme souvent dit, que les socialos se cotisent pour payer des hötels aux envahisseurs.Et pour cela les droits d’auteurs des bouquins à Jean Ziegler pourraient aussi financer l’Afrique…et nos amis les Africains.

  5. Posté par Mahler le

    Titre d’un article paru dans Génération identitaire, à méditer :
    L’émigration tue l’Afrique, l’immigration tue l’Europe !
    Ne confondons pas réfugiés et immigrants. Ni immigrants volontaires et envahisseurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.