Tourcoing : quatre nuits de guerre contre la France

Le scénario est tellement rodé qu’il est inutile de le préciser longuement. Un « jeune », comprenez un islamo-racaille, grille un feu rouge (donc menace la vie de quiconque aurait la mauvaise idée de passer à ce moment-là) et se fait prendre en chasse par une voiture de police.

Il échappe aux forces de l’ordre, mais est victime d’un accident de la route. Bilan, un mort, deux blessés graves, et quatre nuits d’émeute.

Suite sur RL

3 commentaires

  1. Posté par nofatal le

    Un monde sans Dieu est un monde de mort ! je parle du seul Dieu, notre Père, qui n’est qu’Amour !

  2. Posté par Aude le

    Remarquez..lorsque des blancs meurent sous les assauts barbares de leurs copains islamistes…aucune émeute..aucune protestation voire même..c’est normal. Et là le bon peuple manifestent pacifiquement.
    Quand une racaille meurt (et souvent par sa faute) là c’est la mise à feu, à sac, la violence pure..Et Taubira de crier au scandale, au racisme…blablabla…
    Le scénario est pareil, en Amérique, en Australie, au Canada, en Angleterre, en Italie, en Grande-Bretagne, enfin partout…
    Une seule remarque…les blancs apprenez à être solidaires…

  3. Posté par Nicolas le

    Les Shadoks, qui n’en ont pas dans la culotte, marchent sur des œufs par peur panique d’un embrasement général. Mais comme ce type qui tombe d’un gratte-ciel et qui, arrivé à hauteur du premier étage dit “pour l’instant tout va bien”, plus ils attendent, plus ils laissent pourrir cette situation, et plus rude sera l’inéluctable impact.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.