Le Tribunal correctionnel a reconnu Pierre Freyburger, ancien élu socialiste du Haut-Rhin, coupable d’avoir dérobé un crucifix ornant l’hémicycle du conseil général du Haut-Rhin. Le vol avait eu lieu en mars, en pleine campagne électorale pour les départementales. Bien que reconnu coupable, Pierre Freyburger, a été dispensé de peine.
« J’assume le décrochage du Christ (…) Je comprends que stricto sensu cela peut être assimilé à un vol, mais c’était un acte militant pour la laïcité », a déclaré M. Freyburger à l’AFP.
Le vol du crucifix du XVIIe siècle du conseil général n’a pas porté chance au conseiller général socialiste du Haut-Rhin et conseiller municipal de l’opposition à Mulhouse, qui a mis fin à sa carrière politique quelques jours après son action antichrétienne qui avait soulevé l’indignation du conseil général qui avait aussitôt porté plainte pour vol.
Extrait de: Source et auteur
Il s’agit d’un acte d’intolèrance notoire de cet élu gauchiste.Cela ne lui portera pas chance car il s’exclue tout seul qu’il aille au diable maintenant
Pour appliquer la soit-disant laïcité (qui généralement est appliquée à sens unique) il faudrait vider les musées (comme le Louvre, qui est un lieu public) d’une très grande partie de ses oeuvres ! Les gauchistes sont vraiment des malades mentaux ! De plus il agissent exactement comme leur confrères de l’Etat Islamique, en détruisant toutes traces du passé !