5 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    L’amour est tout simplement aveugle.

    Au sujet des sectes, j’avais déjà signaler ce site (pour la France):

    http://www.derives-sectes.gouv.fr/

    Le problème est qu’une fois déclarée religion, il semble difficile d’admettre, pour nos édiles, de concevoir qu’elle a des comportements de secte.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    J’ai vu cela il y a quelques jours sur TF1.La pauvre ! Au fait pour croire au prince charmant…J’aimerais connaitre son QI ?

  3. Posté par Jean Gowrié le

    Pardon mais…
    On ne peut que se répéter : ils (elles) n’ont qu’à s’en prendre à elles-mêmes (nous-mêmes).

  4. Posté par Marie-France Oberson le

    Où l’on se rend compte (début de la vidéo) que les jeunes filles “blanches” occidentales, européennes” rêvent de prince charmant, de mec protecteur. ce que la société occidentale n’offre plus, voire interdit tant les femmes sont sommées de montrer leur indépendance face à la gent masculine…
    Je crois qu’enfin dans les médias , on commence à comprendre et surtout à admettre la réalité après avoir accusé d’islamophobie les Cassandre qui mettent en garde depuis des lustres,..
    http://www.dailymotion.com/video/x2qa3kh

  5. Posté par Anne Lauwaert le

    Les victimes comme Camille ou leurs parents, ont-ils la possibilité de porter plainte comme contre les endoctrinements des sectes? La question va devenir encore plus aigüe quand des femmes vont revenir de Syrie

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.