6 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    La mecque de l’automobile restera toujours la mecque.
    Qu’elle est bonne l’idée.

  2. Posté par Anne Bürgi le

    Le plus stupéfiant, dans l’article, c’est cette phrase : “cela enverrait un message puissant au président (syrien) Bachar al-Assad, au (groupe) Etat islamique et au monde concernant la compassion et l’ingéniosité américaine”.
    Faire venir des victimes de guerre dans une cité sinistrée et ravagée par la violence des gangs noirs… bravo! Ils vont leur donné quel logement? les dizaines de milliers de bâtiments abandonnés et en ruine? Quel travail? Celui de nettoyer les ruines ? C’est cynique…

  3. Posté par Tralalaitou le

    Tout s’explique lorsqu’on examine le CV des “intellectuels” qui ont cette merveilleuse idée ! Mais chut, il ne faut pas le dire.

  4. Posté par coocool le

    Ce n’est pas en important des cas sociaux qu’on redinamise une ville !

  5. Posté par Erkangilliers le

    La population blanche ayant déserté Detroit (probablement par racisme nazi*) cette ville a connu la même évolution qu’Haiti.

    *sarcasme

  6. Posté par Pierre H. le

    C’est sûr que ça va redynamiser Detroit, surtout s’ils sont comme les 4 criminels qui ont assassiné le mari de la femme qu’ils ont violée en Sicile. On devine de quel bord sont ces 2 “intellectuels” (je croyais qu’il y avait le mot intelligent dans “intellectuel”)… Est-ce à nouveau une opération sous couverture afin de créer du trouble aux Etats-Unis afin d’instituer la loi martiale ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.