Christian Levrat, président du PS Suisse, a lancé avec le parti évangélique la campagne pour l’impôt sur les successions.

post_thumb_default

«Il y a une concentration malsaine de la fortune»

Christian Levrat, président du PS Suisse, a lancé avec le parti évangélique la campagne pour l'impôt sur les successions. Il ne voit pas de raison d'épargner la famille Blocher.

Suite sur 24h (NDLR : allez voir les commentaires, intéressant)

4 commentaires

  1. Posté par Liberta le

    Le socialisme…le cancer de l’humanité…le mal incarné…

  2. Posté par Christian Hofer le

    L’argent c’est le mal. La propriété c’est le mal. Enfin surtout si c’est le peuple qui en possède un peu. On retrouve ici l’idéologie de l’extrême gauche communiste que l’on croyait jetée à la poubelle au même titre que le nazisme.

    Désire-t-il aussi parler du patrimoine de Calmy-Rey qui ne semble aucunement le gêner?
    Micheline Calmy-Rey s’offre un appartement à 3 millions

    http://www.lematin.ch/suisse/micheline-calmyrey-s-offre-appartement-3-millions/story/25693354

  3. Posté par Jeferson le

    Il y a surtout une concentration malsaine de bons sentiments sirupeux, de politiquement correct doctrinaire et de jalousie crasse parmi ces graines de dictateurs.
    Quand le communisme quasiment stalinien d’un Levrat s’allie aux bondieuseries des évangélistes, ce ne sont plus des arguments politiques et rationnels qui proposent des lois, mais des motifs idéologiques et religieux.
    On n’a pas besoin de ça.

  4. Posté par yvanovitch y le

    Le totalitarisme de Levrat ? …non merci ! Les cinglés du PS ? …non merci ! Et les jaloux du parti évangélique ? …non merci !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.