Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“La démocratie PS n’a pas besoin de savants.” Disons que le vocable de “démocratie” est totalement antinomique avec “PS”; il s’agit d’un totalitarisme, même pas “rampant” comme on le dit, mais véritablement patent. Quant à dire qu’ils n’ont pas besoin de savants, c’est un fait. Ils haïssent toute science, et notamment dans les “sciences humaines” une partie de la sociologie qui ne pense pas comme eux, celle qui étudie et dissèque l’immigration par exemple, et naturellement l’Histoire qui leur oppose systématiquement des démentis. Cela ressemble beaucoup trop à la manière dont l’islam s’est emparé de la science ds Grecs anciens : à la rigueur la médecine, ça pouvait passer, on en avait besoin, mais la Physique et la Philosophie ne cadrant pas du tout avec le coran, elles ont été laissées de côté. Averroes eut peu de succès et fut même soupçonné d’hérésie. Chez les socialistes, tout ce qui n’est pas en harmonie avec leurs délires est donc proscrit.
Bref : lorsqu’un socialiste entend parler de culture, il allume son écran plat et sort son pistolet. Et ses “pédagogues” parlent dans un sabir tel que même Rabelais n’eût pas prêté à “l’escholier Lymosin” : c’est pour masquer le vide de la pensée et camoufler d’infâmes desseins.
L’article de VA a raison de parler de “forfaiture” : c’en est bel et bien une. Quant à savoir si les socialistes en seront un jour punis, cela ne fait pas de doute : ou bien ils seront détrônés par l’insurrection populaire, ou bien leurs gentils protégés triompheront et, même s’ils se convertissent, trouveront un bon prétexte pour les exécuter.
Jamais il y eut de telle trahison dans l’Histoire de France; Vichy dut agir sous la botte de l’ennemi, le Paris de Hollande agit en détruisant son propre peuple, c’est bien pire.