To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Herr MC
En fait, en disant cerveaux malades, je pensais à “malfaisant”, comme vous l’indiquez dans votre commentaire. Je suis en train de lire “Le Grand Echiquier”, de Zbigniew Kazimierz Brzeziński … L’année passée, j’ai lu des livres sur des évènements du passé mais ô combien révélateurs. Quand 2 ennemis se tapent dessus, il faut lire les écrits des 2 acteurs en présence. C’est tellement riche en enseignements de part et d’autre. Donc l’année passée j’ai dévoré “Le KGB contre l’Ouest 1917-1991 : Les archives Mitrokhine” et “Les archives Mitrokhine II : Le KGB à l’assaut du tiers-monde : agression-corruption-subversion”. Comme vous le dites, ce n’est plus un complot aujourd’hui. Aujourd’hui, c’est la mise en oeuvre presque finale du complot. C’est fou comme tous les grands évènements et grandes guerres du 20ème siècle sont tous liés et dans une continuité presque chronométrée. C’est dire la puissance de l’oligarchie.
Pierre H : Bien vu ! Mais il faut aller plus loin. Il ne s’agit nullement – grave erreur – de “cerveaux malades” mais d’une oligarchie très intelligente (et très malfaisante) qui sait ce qu’elle veut et où elle va. Depuis très longtemps. Il ne s’agit pas d’un complot car certains membres de cette oligarchie en parlent ouvertement. Il suffit de chercher pour trouver !
Les mondialistes et europhiles se fichent royalement que l’économie marche. Leur but est de faire de nous des esclaves abrutis où RIEN ne marche. Puis, ils viendront avec leurs solutions. Bouffer la merde Monsanto, se faire vacciner avec du poison, penser comme tout le monde, prendre religieusement son antidépresseur, etc. Il faut se mettre une chose dans le crâne ! La mondialisation et le nouvel ordre mondial ne sont pas une construction, mais une destruction. Pour ces gens-là, la destruction EST une construction. Quand les gens auront compris que le mondialisme n’est pas le fruit de cerveaux intelligents mais le fruit pourri de cerveaux malades, et bien ils auront compris quelque chose d’important.
“Mais ce qui doit irriter le plus les élites politiques européennes, c’est sans doute le succès des politiques économiques mises en place par le gouvernement de Viktor Orbán car ces élites ne s’étaient pas privées de critiquer les mesures prises ou, dans le meilleur des cas, de les taxer de « populistes » et dangereuses pour la Hongrie, en nous annonçant une fuite des investisseurs qui n’est jamais survenue.”
Donc la CH doit arrêter de croire aux scénarios catastrophes dont les europhiles nous abreuvent (pour ne pas soûlent) depuis si longtemps!!!!