7 commentaires

  1. Posté par Laurent Lefort le

    En même temps, vu que Philippot déclare qu’il manque de meelting pot dans les écoles et qu’il n’est pas farouchement opposé au mariage homosexuel, on peut comprendre que le vieux Jean-Marie pête un câble. Surtout lorsqu’on ne touche pas une bille en économie, on évite de l’envoyer face à Macron. On pourra bientôt dire… UMPSFN. A moins que toutes ces bisbilles ne soient organisées pour paraître plus “éligible”. Mais d’entendre Marine parler de son père à la troisième personne du singulier, comment dire….à vomir. Le FN n’est plus…qu’il change de nom.

  2. Posté par Sancenay le

    à François,
    vous vous trompez cher ami car si on vous suivait cela ferait 50 ans que JMLP se trompe puisque son discours est constant et n’ a pu se trouver condamné que par une loi du communiste Gayssot parfaitement totalitaire.En outre la triste réalité des faits a démontré combien sur tant de plans , il avait raison., quelques soient ces erreurs humaines commises ici ou là, notamment en terme d’organisation.
    Le Front ne devrait plus s être taxé” d’anti-sémitisme ?” ce qui reste à démontrer du côté de cette passion obsessionnelle des media. Mais qu’à cela ne tienne , il sera taxé d’anti-islamisme comme le démontre l’étrange incident qui vient de se passer aux Etats-Unis : “une organisation d’extrême droite -bien sûr- organisait un concours de caricature de Mahomet au nom de la liberté d’expression.” Hors le beau-parricide Aliot a regretté ce matin sur Sud -Radio qu’on ne puisse plus faire en France de caricature du prophète ! Ce qui ne fait qu’une connerie de plus à son actif qui démontre la vanité de ce grotesque et si peu glorieux mini-putsch.

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    J’ai l’impression que le vieux guerrier devient gentiment sénile, et qu’il devrait à présent sagement se retirer de la vie publique. Espérons que Christoph Blocher garde encore toute sa tête ces prochaines années avant de définitivement raccrocher les gants. La relève est prête.

  4. Posté par François le

    Cela fait déjà un moment que le vieux Jean-Marrie Le Pen déconne à plein tube, c’est le moins que l’on puisse dire, Marine Le Pen n’a pas d’autre option que de sévir, elle a tout à fait raison.
    Quand à madame belkacem il ne lui reste que les petites phrases insignifiantes, il faut qu’elle s’en contente.

  5. Posté par Sancenay le

    Harpie ? le terme est en effet impropre; Je verrais plutôt Madame Le Pen junior en déménageur, en “nettoyeur” ou dans un noir cauchemar , en égorgeur hallal de son père.Car à l’heure présente, la “Marine française” que l’on soutenait dans la continuation de l’oeuvre de son père, n’est guère reluisante.Cela sent plutôt Mers El Kébir ! On peut ajouter que la méthode consistant ce matin à envoyer un “compagnon” appeler quasiment sur sud radio à la Loi (communiste) Gayssot contre le Président d’Honneur du Front national , n’est pas pour le moins très catholique.Dieu merci le jeune homme gonflé à l’illusion de ses propres mérites dans le rebond du Front National a littéralement “pété” les plombs au micro de sud radio , traitant même de “cons” des membres du bureau politique en désaccord avec ses savantes analyses.
    Si ce Philippe Aliot devait un jour par erreur accéder au pouvoir, il serait prudent de ne pas lui confier la diplomatie.Mais après tout, il est jeune et il a toute la vie pour reprendre ses esprits. Il devrait en avoir déjà l’occasion cet après-midi où il va pouvoir commencer à prendre la juste mesure de ses errements qui ne sauraient servir en rien à la défense de notre Patrie et encore moins de notre civilisation.

  6. Posté par Vautrin le

    Demandez à Belkacem ce qu’étaient les Harpies dans la mythologie. Elle ne doit pas le savoir, puisqu’elle est ministre de l’éducation socialiste. La troisième s’appelait Céléno (l’Obscure) de son autre nom- le premier étant Podagre (au pied léger, mais en ancienne médecine : qui a la goutte au pied). Cela convient bien à Belkacem, la seconde harpie étant l’hagarde des sots.

  7. Posté par Le pragmatique le

    La réthorique de Belcacine est dramatiquement misérable. Aussi pauvre que le programme de la dégringolade nationale.

    #pasdamalgam

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.