La Hongrie dit non à la colonisation extra-européenne

post_thumb_default

 

ee8a138aed2403da16b61db6aef685f1

BREIZATAO – ETREBROADEL (03/05/2015) La Hongrie doit prendre des mesures législatives pour enrayer l’afflux d’immigrés en provenance des pays pauvres, même si elles sont contraires au droit européen, estime le Premier ministre Victor Orban.

“Nous ne voulons pas d’immigrés en Hongrie. Si d’autres Etats membres veulent en recevoir, libre à eux, mais ils ne doivent pas les renvoyer ici ni les faire transiter par chez nous”, a-t-il déclaré dans un entretien accordé vendredi soir à la chaîne Echo TV.

Après la Suède, la Hongrie est le pays européen qui accueille le plus grand nombre d’immigrés par rapport à sa population, il est donc nécessaire de remettre en question des règles européennes extrêmement permissives, a ajouté le chef du gouvernement.

Victor Orban s’était déjà attiré les foudres de Bruxelles mardi en plaidant pour le rétablissement de la peine de mort.

(source)

The post La Hongrie dit non à la colonisation extra-européenne appeared first on BREIZ ATAO - Journal de l'Etat National Breton.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Heureusement qu’il y a des pays comme l’Autriche et la Hongrie pour montrer aux autres pays du machin européen la voie à suivre. Mais ce ne sont pas les vieux pays pourris d’idéologie “droit de l’hommiste” qui rompront avec leur idéologie suicidaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.