5 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Le sinistre motard ferait mieux de ne pas trop insister sur la question qui met en lumière toute la responsabilité en la matière de son chef de faction qui a mis le feu aux poudres par sa croisade sans croix de Benghazi sans jamais en prévenir les conséquences dramatiques que nous connaissons aujourd’hui au plans humain et politique.

  2. Posté par François le

    … C’est malheureusement le simple constat d’une triste réalité, tous les ingrédients se mettent inexorablement en place, les conditions sont presque réunies pour générer la TGM …

  3. Posté par conrad.hausmann le

    IL n’est pas le premier…ni le dernier à découvrir cette réalité.

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Une fois n’est pas coutume, les socialos s’inquiètent d’un “axe néofrontiste”, mais pas du réel danger représenté par cette guerre de civilisation insidieuse qui couve et qui dure depuis des décennies et qui semble s’accélérer. Lorsque cela pétera pour de bon, ces traîtres devront assumer leur lâcheté et leur trahison envers leur peuple, du premier au dernier.

  5. Posté par Le pragmatique le

    C’est ce qui s’appelle nommer les choses par leur nom. Pas de chichis, sans fioritures, bref “le langage pour tous”.

    #pasdamalgam

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.