Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
(@François) il ne s’agit même plus de gauche ou de droite mais d’une caste qui accepte l’argent de la République, vu qu’il s’agit du régime en place, mais qui n’en est pas moins, fondamentalement : nostalgique de l’Ancien Régime…
Cette gauche au pouvoir me donne la nausée, ses “valeurs” sont aux antipodes de celles de la gauche d’il y a plusieurs décennies, la mutation-transformation est hallucinante, ce sont deux univers totalement différents et opposés,
J’ai de plus en plus honte d’être français. Quelle image donnée par notre pays. Un secrétaire d’État qui ne paie pas ses impôts, des hauts fonctionnaires qui vivent comme des satrapes, un ministre qui ment effrontément sur sa situation bancaire sans parler d’un président dont la vie privée fait scandale partout sauf, précisément, chez nous. Et malgré tout ça la France entend donner des leçons au monde entier. C’est pitoyable. Comment s’étonner du score du FN?