4 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Lorsque la troisième personnalité de l’Etat l’ingénu idéologue sectaire Claude Bartolonne doute lui-même à ce point * du fonctionnement du système démocratique, dont il est pourtant lui -même comptable, au point d’ imaginer qu’il faille rendre le vote obligatoire c’est tout dire.
    Nous sommes bien là en présence d’un totalitarisme délirant. Et cela donne en tout état de cause raison au Pape Jean-Paul II quant à son diagnostic livré en son temps sur les “démocraties vieillissantes” dans son livre-testament “Mémoire et Identité”. Démocraties qu’il jugeait capables, en terme d’ inhumanité, d’ atrocités comparables à celles du régime nazi. Si quelqu’un en doutait, qu’il prenne sa calculette: 220 000 avortements en France sur 40 ans cela fait aussi pas mal de petites personnes détruites dans d’atroces conditions non? Sachant au demeurant que 10 % d’entre elles survivent dans d’insoutenables souffrances jusqu’à ce qu’on les achève ! Alors, si on doit “dédiaboliser” pour exister politiquement , par qui commence -t-on beaux Messieurs et belles Dames apprentis exorcistes ?
    * infiniment plus que le Président d’Honneur du Front National dans Rivarol !

  2. Posté par Joël le

    Depuis qu’Itélé a viré Zemmour, je boycotte cette chaine !. Ce soir, en prime time (c’est beau le français!) Zemmour et Naullaud sur Paris première ! Je ne manquerai pas de la regarder…. Merci “Paris Première”…. 🙂

  3. Posté par Chartron Jacques le

    Il y a chez beaucoup de journaliste un esprit intolérant frisant le totalitarisme dont ils sont inconscients, tant ils sont sûrs de détenir sur chaque sujet LA vérité.

  4. Posté par François le

    ITele : un média à boycotter tant son attitude est hypocrite et malsaine, ils ont fait ce coup tordu à Eric Zemmour, cela signifie qu’ils en ont fait bien d’autres !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.