Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Lorsque la troisième personnalité de l’Etat l’ingénu idéologue sectaire Claude Bartolonne doute lui-même à ce point * du fonctionnement du système démocratique, dont il est pourtant lui -même comptable, au point d’ imaginer qu’il faille rendre le vote obligatoire c’est tout dire.
Nous sommes bien là en présence d’un totalitarisme délirant. Et cela donne en tout état de cause raison au Pape Jean-Paul II quant à son diagnostic livré en son temps sur les “démocraties vieillissantes” dans son livre-testament “Mémoire et Identité”. Démocraties qu’il jugeait capables, en terme d’ inhumanité, d’ atrocités comparables à celles du régime nazi. Si quelqu’un en doutait, qu’il prenne sa calculette: 220 000 avortements en France sur 40 ans cela fait aussi pas mal de petites personnes détruites dans d’atroces conditions non? Sachant au demeurant que 10 % d’entre elles survivent dans d’insoutenables souffrances jusqu’à ce qu’on les achève ! Alors, si on doit “dédiaboliser” pour exister politiquement , par qui commence -t-on beaux Messieurs et belles Dames apprentis exorcistes ?
* infiniment plus que le Président d’Honneur du Front National dans Rivarol !
Depuis qu’Itélé a viré Zemmour, je boycotte cette chaine !. Ce soir, en prime time (c’est beau le français!) Zemmour et Naullaud sur Paris première ! Je ne manquerai pas de la regarder…. Merci “Paris Première”…. 🙂
Il y a chez beaucoup de journaliste un esprit intolérant frisant le totalitarisme dont ils sont inconscients, tant ils sont sûrs de détenir sur chaque sujet LA vérité.
ITele : un média à boycotter tant son attitude est hypocrite et malsaine, ils ont fait ce coup tordu à Eric Zemmour, cela signifie qu’ils en ont fait bien d’autres !