Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Intéressant. Toutefois, l’espace vital, les migrants qu’on nous impose l’ont chez eux, tant que l’on considère l’espace géographique. Ils viennent même de pays immenses, bien que souvent morcelés pas des frontières tribales. L’espace vital qu’ils recherchent chez nous est plus abstrait : c’est celui qui leur permet d’installer leur culture dans un environnement social où ils pourraient vivre avec le moindre effort -en profitant de la manne d’argent spolié aux autochtones par les gouvernements des pays envahis. Ce sont donc des groupes incapables de s’assimiler au groupe autochtone, lequel réagit très normalement par le rejet. Il s’ensuit que c’est une lutte pour des espaces vitaux abstraits, sociaux, qui ne peut qu’être génératrice de conflits très graves. Il reste aux autochtones deux mesures à prendre pour s’en protéger : la fermeture hermétique des frontières et une politique ferme de re-migration.
Après avoir vu et énormément apprécié le commentaire de M. Ozon, je ne puis m’empêcher de penser à l’UE et à la musique de Brel. “Ils aimeraient bien avoir l’air, mais ils n’ont pas l’air de tout”.
Ce qui m’intrigue c’est que tellement de personnes ont les mêmes idées, mais tout va à l’envers….. triste!
Le multiculturalisme n’est pas une fin en soi, même pour la gauche, mais c’est un moyen, une technique marxiste / maçonnique de destruction de la culture est de l’héritage judéo-chrétien occidental.